Question (chien un peu brutal dans ses jeux)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2013, 19h52
Est-ce que l'on peut enseigner a son chien a être moins "brute" et aussi a faire attention aux autres ?

Je m'explique, j'ai une chienne de 4 mois, et aussi un chat de 2 ans, ils jouent ensemble etc.
Mais elle le bouscule souvent, elle lui marche un peu dessus aussi parfois, surtout quand le chat est coucher, ou assis.

Ça me gêne un peu, parce-que la elle fait 11kilos, lui n'en fait que 5 (oui mon chat est pas tes maigre, lol) et je m'inquiète pour quand elle en fera 25.. Smiley'

Merci de vos réponses. Smiley
Répondre
07/07/2013, 00h25
Comment agis-tu quand ta chienne se comporte ainsi ?
Essayes-tu de la canaliser ?
Le chat subit les assauts ou donne-t-il une limite au chien au bout d'un moment?
En temps ordinaire, les chats savent faire comprendre au chien qu'il y a une limite à ne pas dépasser.
__________________
Répondre
07/07/2013, 01h06
Bonjour,
Elle n'a que 4 mois !!! C'est tout à fait normal
Le chat a 2ans, il est adulte, sans doute sait il qu'il a affaire à un bébé, pour l'instant il est conciliant mais il saura bien mettre des distances en temps voulu...
Ne soyez pas inquiète
Répondre
07/07/2013, 21h50
Je lui dis de faire attention, qu'elle n'est pas toute seule.
Le chat subit des assauts quand elle veut jouer, et en donne quand il veut jouer, lol.

Pour le moment il a jamais été méchant avec la chienne, il fait des efforts, mais quand je vois qu'il y en a un des deux qui est trop excité je met le chat dans la chambre.
Répondre
07/07/2013, 21h51
Oui je pense qu'il sait que ce n'est qu'un bébé.
Parce-qu'il est pas méchant avec, il est patient lol.


Merci pour vos réponses. Smiley
Ça me rassure un peu.
Répondre
08/07/2013, 14h01
Alors, si tu es rassurée, c' est nickel Smiley

Câlins à tes protégés Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion