Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Recherche cours d education canine

Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/07/2016, 16h10
bonjour,
Je m interesse beaucoup a l education canine a titre d intrt personnel, je ne souhaite pas en faire mon activite. J aime beaucoup les chiens. J ai un mignon bouledogue francais qui s appelle Leo.
Je cherche des supports de cours sur l education canine. Les formations en ligne sont ceoendant tres chers pour moi et la ou j habite (martinique) il n ya aucun livre en bibliotheque sur le sujet,. Auriez vius des cours que vous pourriez me faire partager ? Je suis bien sur disposer a les payer dans la mesure de mes moyens . Merci
Réponse rapide à ce message
06/07/2016, 15h55
Bonjour,

Il existe sur Internet un certain nombre de site permettant d'acquérir les bases. Je te conseille de fouiller, de chercher, ... Ensuite, le mieux est peut-être de ta rapprocher d'un professionnel ou d'une association où tu pourrais aider. Il doit y en avoir en Martinique (?).
Hello, il y a pas mal de sites internet que tu peux consulter gratuitement sur ce sujet et tu peux apprendre beaucoup de choses comme ça
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurances pour chien

Assurance & Mutuelle pour chien

Ne laissez pas la santé de votre chien entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur
chiennes pereuse

je possede un braque d'auvergne de 5 mois elle est tres pereuse que... Lire la suite

Le Berger Allemand de mes voisins dont je m'occupe régulièrement veut me dominer

Bonjour, je m'occupe régulièrement (1 à 2 fois par semaine) du Berger... Lire la suite

Staff de 2 mois qui grogne sur mes enfants HELP

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide je me sens complètement... Lire la suite

! Help ma chienne ne cesse de pleurer :( !

Bonsoir, nous avons fait l'acquisition il y a 1 an et demi de notre... Lire la suite

Probleme rappel

Bonjour, Je suis le heureuse propriétaire de bouddha, petit shiba inu... Lire la suite