solitude de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2006, 23h33
recherche de temoignages ;au sujet de l'impossibilité de son chien à rester seul!!elle a 5 ans et on vient de l'adopter il y a 2 mois...

si oui avez vs trouvé une solution concrète?
Répondre
03/03/2006, 15h48
je pense qu'elle a peur que tu l'abandonnes ou d'être abandonner. Il faudrait peut être avoir un peu plus d'explication pour te donner un petit conseil, Elle aboie, détiore ? comme toi tu réagis ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/03/2006, 18h07
OUI donne nous un peu plus d'info!
C'est sur que ta chienne a deja 5 ans elle a peut etre vecu des chose difficil avant de te trouver il y a seulment 2 mois!
elle se sent bien avec toi elle a peur d'etre réabandonné! As tu deja essayller de la laisser seul meme seulement 15 voir 5 minutes!
ce qu'il faut peut etre c'est eviter qu'elle soit toujours dans tes jambe! mais bon je sais pas comment tu réagit!
Bonne chance!
Répondre
07/03/2006, 16h10
j'ai adopré il y a quelques années un épagneul breton qui ne supportait pas quand je le laissais seul (grosse anxiété de séparation)

il n'y a pas 36 solution
déja avec vous essayé les diffuseurs DAP ? et au niveau de vois faits et gestes, que faites vous quand vous partez ? quand vous rentrez ?

je vous rassures ça se soigne très bien, il faut juste du temps et adopter les bonnes attitudes
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion