Staff de 2 mois qui grogne sur mes enfants HELP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2017, 23h06
Bonjour à tous

J'ai vraiment besoin d'aide je me sens complètement perdue et je ne sais pas comment réagir face à ça.. .

J'ai déjà 3 chiens 2 bichon un male de 10 ans et une femelle de 3 ans et une femelle border collie de 10 mois.
Nous avons avons décidé d'adopter une femelle staff qui viens d'avoir 2 mois auj mais nous l'avons depuis plus d'une semaine (sa mère ne s'en occupait plus depuis lgtps).

J'ai également 3 enfants de 10 5 et 6 ans qui sont habitués aux chiens et qui savent petinement que ce ne sont pas des jouets.


Tout se passe bien avec mon staff en général elle est même soumise mais en ce qui concerne les enfants elle a déjà grogner plusieurs fois dessus quand ils la portent. La dernière fois elle était à l'étage et elle n'a pas le droit d'être a l'étage alors une de mes filles a voulu la porter pour la ramener devant les escaliers et elle a grogner je lui ai dit NON car elle voulait retourner dans la chambre de mes filles. La ma fille a voulu la remettre devant les escalier et elle a grogner et s est même retournée prête à lui mordre le visage. Ce n'était pas un jeu elle n'avait vraiment pas l'air commode. Ma chienne n'avait juste pas envie de bouger mais quand moi je l'ai portée pour la descendre elle n'a rien dit.

J'avoue que n'ai pas su comment réagir donc je l'ai gronder mais je ne veut pas quelle voie mes enfants comme une frustation. Ce qu'il faut savoir c'est que mes enfants la portent se temps en temps pour la mettre sur le fauteuil par exemple et la ça va.

Est ce normal qu'un chiot de même pas 2 mois grogne et essayé de mordre? Comment réagir? Que dois je faire?
J'ai peur pour mes enfants... ça reste quand même un grand chien qui aura quand même une grande puissance et je me dit que si elle fait ça maintenant que fera t elle quand elle aura 9 mois?

Merci de m avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.. .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion