TOY 6 MOIS ET PAS DU TOUT FEROCE !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 19h39
Salu , toy le relou un labrador pitbull ne montre aucune agréssivité ban tant mieu mais c'est a se deamnder si a l'age adulte il va me défendre en cas de pépin !! ! !
Es qu'il est trop gaté ? Es qu'il faut que j'arrete les calins ou que je diminue son alimentation ????
Répondre
24/07/2006, 20h51
Euh je suis desolee de te dire cela mais je suis sidere par ta phrase : "Es qu'il est trop gaté ? Es qu'il faut que j'arrete les calins ou que je diminue son alimentation ????".

je trouve que ta reflexion est completement hors propos et que c'est du grand n'importe koi!
Alors toi tu pense que vu que ton chien est un creme, il ne va pas te defendre s'il t'arrive quelque chose ?! mais sache que la chienne a mon cheri n'a pas ete eduquer a la defense et ni l'attaque mais que si elle voit que l'on est dans la m***e et bien elle vient nous defendre! je ne pense pas qu'il faut une etucation particuliere et meme si tu ne la pas fait eduquer, je pense que ton chien t'aime et que s'il voit que tu as un probleme, que ce soit un chien aggressif ou une vrai creme et bien il viendra!

Sinon vas y essayer de ne diminuer son aliùmentation et la je pense que si tu veux que ton chien soit aggressif et bien il le sera mais je pense que les premier touche seront vous les maitres car il ne faut pas priver un anuimal de nourriture!

tu vois en te lisant , j'ai repenser a un reportage que j'ai vu a a tv il doit y avoir 5 ans sur les combats de chiens , tu vos pas de carresses "aucun" contact affrectueux de la part de son maitre et pas assez de nourriture !

j'espere que tu ne fais pas parti de cela et que ton chien qu'il peut te defendre ou ne pas te defendre et bien je pense que ca ne compte pas specialement car si tu as pris ton chien que pour cela et bien va voir un educateur !

enfin bon je suis trop enervee que je n'arrive meme pas a m'exprimer!
mais j'espere que vous avez compri ma pensee.


Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
24/07/2006, 22h53
euuuh... je comprends pas trop là...
la raison pour laquelle tu as pris un chien c'est pour te défendre en cas de pépin????
lol y'a un soucis là!!
excuse-moi mais si justement il te défend en cas de "pépin" (ce qui est plutot rare les "pépins" de nos jours soit-dit en passant...) t'as pas un peu l'impression qu'il mettrait sa vie en danger ton pauvre toy??
bizarre!!!
en tout cas pour ma part je trouve que justement tu as un petit croisé pitt qui prouve une fois de plus que la réputation qu'ils ont n'est pas fondée!! sauf lorsqu'ils tombent BIEN SUR entre les mains de gens sans scrupule..
mais tes propos me choquent!!! et je pense pas etre la seule sur ce forum!!! Smiley
Répondre
24/07/2006, 23h50
Je trouve ton message bizarre : d'un côté tu es content d'avoir un chien non agressif et d'un autre tu voudrais qu'il le soit
????
Pourquoi dis tu que ton chien est lourd ? problème de poids ou ironique ?
la dernière est complètement abérrante : trop gaté , arrêt des calins ? diminution de la nourriture ? C'et une plaisanterie ????


Smiley Que veux tu faire avec ton chien ? Pourquoi avoir pris un croisé pitt ?
Franchement j'aimerai avoir le fond de ta pensée Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/07/2006, 02h30
vola je m'inquiete un peu pour ce petit Toy ce qui m'empeche de dormir !

Je me demande si cette personne est deja en train d'essayer de ne pklus nourrir son chiot et viens juste ici pour voir comment on va reagir afin de voir si c'est """ la bonne méthode"""".

Je pense qu'il n'a pas du comprendre que l'alimentation surtout chez le chiot est extremement importante et d'une carence a l'age chiot peut avoir de tres grosses consequences a l'age adulte.

je pense aussi que tout le monde aimerait vraiment avoir le fond de ta pensee comme le dit Lilou et sache que meme si tu ne dit rien, on est des proprio, des eleveurs ou seulement des passionnes et que on en a deja vu passer des gens de toutes sortes et que l'on sera """"demasquer"""" ta pensee.

voilou

Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
25/07/2006, 08h27
ton message est vraiment bizare ton chien tu veut en faire quoi un chien qui fait partie avec toi ou un chien mechant si tu le prive deja maitenant alor qui'il est encore chiot care au carence qui peut avoir plus tard un chien qui adore son maitre est toujour pres a le defendreles calin ne sont jamaie de trop moi j'ai trois chiens un bernois et pourtant on dit que ce sont des chien tres gentil ces vrai mais quand il faut montrer qui' est la il le fait savoir et j'ai aussi un golden et un berger allemand reflechi avant d'un faire un chien mechant
__________________
mes chiens ma passion
Répondre
Avatar
25/07/2006, 11h24
c'est clair que le relou il a 2 pattes et pas 4 Smiley
Répondre
25/07/2006, 11h39


je suis sidéré moi!!!

sortir des trucs de ce genre au moment ou sarko veut interdire certaines races....en mettant tous nos chiens dans le meme panier!!! c'est mal venue!!!

mon chien est pas assez mechant!!! j allucine!!!!

nat Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2006, 14h38
j'ai relu plusieurs fois le message, car c'est vrai au début j'ai trouvé ca glauque puis je me suis dis que peut etre qu'il trouvais son chiot trop "gentil" et se demandais s'il allait s'affirmer plus tard, en grandissant pour le "défendre".. soyons clair nous les maitres on est fier de voir nos chiens garder la maison ou nos enfants en plus d'etre des amours de compagnons !! et les "solutions" qu'ils proposait pour le rendre plus "mordant" qui dit qu'il va les appliquer ! ( soit disant passant c'est n'importe quoi je suis bien d'accord..) peut etre que personne ne lui à parlé de la maturité chez le chien et qu"elle aparait souvent vers 18 mois pour ce genre de chien et qu'avant il est normal que le chiot soit "trop gentil et pas très démonstrateur du coté de la défence" De toute facon, il est préférable d'avoir un chien équilibré, gentil et BIEN NOURRIS qu'un chien que l'on ne respecte pas..
A bon entendeur , il est tout a fais normal que ton chiot soit ce qu'il est et surtout continue les carresses et les calins!!! ton chien te le rendra au centuple !! Smiley Smiley
Répondre
25/07/2006, 14h53
mais tu vois je pense que s'il a besoins d'un chien de "defense" c'est qu'il a ses raison mais meme si ton chien n'est pas eduquer a defendre ou attquer, tu vois si quelqu'un d'embete et vu que ton chien ressentira ton mal-etre et tu vois un chien qui se met devant toi et qui montre les dents c'est vraiment impressionnant et je te dis pas besoin forcement d'education!

enfin c'est ce que je pense.

apres j'attend tes remarques et commentaires sur ce que l'on a dit...
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
25/07/2006, 15h01
exactement!!!
plus tu montreras d'affection et d'attention à ton chien, plus il sera à l'aise avec toi, et donc.. plus il sera à même d'avoir cet instinct de protection envers toi!!!
pas besoin d'éducation particulière pour ca
si ton chien t'aime il te défendra c'est pas plus compliqué que ca!!
mais pour qu'il t'aime.. arreter les caresse et la nourriture serait une GRAVE erreur!!!
Répondre
26/07/2006, 17h24
FRANCHEMENT MERCI BEA T'EST LA SEUL A M'AVOIR COMPRIS !!

BIENSUR JE VEUT PAS SPECIALEMENT LE FAIRE SOUFFRIR LE TOY CHUI PETETRE UN PEU PRECE DE LE VOIR GRAND.
A LA BASE IL EST POUR DEFENDRE LA MAISON ET LA FAMILLE VOILA L'OBJECTIF DONC PAS DE BLA BLA VOUS ETES ATTENTIONEZ MAIS SI CHUI LA C'EST QUE JE LE SUIS AUSSI

Mais bon vous avez raison CHUI PAS POUR LES CHIENS DE GUERRE OK ? lol lol

merci pour tous vos conseils

tcao a+ tout le monde
Répondre
26/07/2006, 17h46
Ben désolé je ne prends pas un chien pour me défendre Béa. seulement un compagnon de tous les jours avec lequelles je fais pleins de choses, sport, sorties etc....
Maintenant si tu veux vraiment un chien de garde, tu dois plutôt prendre un chien lof et faire du ring, campagne ou mondioring avec lui. Pas parce que le ring les rend mêchant mais ces activites leur développe l'instint de garde.
Le mieux à mon avis étant d'être proche du chien. Ma Bc ne supporte pas que l'on se chamaille, elle attaque tout de suite gentillement mais elle nous fait comprendre que c'est pas bien. En forêt, elle est constamment en surveillance et franchement je ne sais pas comment elle réagira à une attaque ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 21h11
oui avant tout le chien reste le meilleur ami de l'homme c'est bien connue !!! je disais juste que si il se met à nous defendre ns et nos enfants on en est que plus fier !! d'autant plus si on a rien fais pour qu'il devienne comme ca ... la "protection" de ses maitre doit etre inné et non pas induite..à mon sens!!car si j'aurais voulu avoir des chiens d'attaque ou de defense, je n'aurais pas craqué pour un caniche et un boxer!! c'est tout ce que je voulais dire Smiley
Répondre
26/07/2006, 22h40
alors on est bien d'accord. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion