Un chien mordeur ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2014, 12h06
je continuerai sur le post "peur" dès que j'ai 10mn
Répondre
06/03/2014, 12h23
super j'ai hate de le lire Smiley

Merci
Répondre
08/03/2014, 13h02
Coucou

Quelques nouvelles de mon petit chien

La cage en tissus pour qu'il en fasse sa cabane a lui tout seul , etais une bonne idée , quand il se passe un truc qui lui fait peur comme mon oncle quand il scie , ou quand ma mere passe le balais , ou l'aspirateur il sait qu'il peut allez s'y mettre , il s'y sent vraiment bien dedans (en meme temps il 4kg et c'est une cage pour chien de 15 kilos donc il a pleins de place qu'il peut partager avec les autres

Cepandent il ne crains plus le passage de balai , il est bien plus obeissant je l'ai d'ailleur laché dans la colline pour qu'il se defoule il part un peu loin a mon gout mais revient tout de meme

Alors on a croisé une dame , il s'est arreté , ma regardé , j'ai fais l'air de rien je ne l'ai pas appeler ni meme affolé il a donc hesite mais a continuer sa course pour la reprendre de plus belle en revenant vers moi et en ignorant la dame

Je suis tres fiere de mon petit chien Smiley

Merci grace a vous il fais de merveilleux progré Smiley
Répondre
08/03/2014, 17h03
il semblerait que ton petit chien fait des progres. Il commence à s'habituer à toi et à son environnement.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
27/03/2014, 11h10
Voici donc quelques nouvelles de mon pitt bull Smiley

Il n'a jamais recommencé a me lancé les dents meme lorsqu'il a peur
Il me fait confiance je peux le lacher il revient toujours (enfin si je l'attend Smiley ) mais sinon il n'a plus peur des gens dans la rue ni meme des enfants qui arrivent un peu vite

voici donc mon toutou durant sa sieste

Répondre
01/06/2014, 21h50
Je vous donne quelques nouvelles de mon toutou

Alors je suis partit 5jours en auvergne avec lui et iotis , tout c'est tres bien passé , on était en appart aucun souci , tres propre , pas de bruit
Il m'a bien fait confiance , dans la voiture il n'a posé aucun souci

Durant les promenades il a été tres obeissant , il n'a pas posé de souci sur les chiens que l'on a rencontré et il ne m'a pas attaqué , malgré certaines circonstance (j'ai le don de me retrouvé dans des situations de fou ) et la il a du me faire confiance et tout c'est tres bien passé

Donc voila mon toutou a confiance et je suis tres fiere de lui et de tout ces effort qu'il fait Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2014, 16h58
Smiley super

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2014, 08h30
bravo au petit loup et à la maitresse . Smiley
Répondre
05/06/2014, 09h49
Smiley à toi et à ton loulou.
Tu peux etre fier de lui.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
09/06/2014, 22h34
cela fait plaisir d'avoir des nouvelles !
d'autant plus qu'elles sont bonnes ! Smiley
félicitation tu es sur le bon chemin.

un chien qui donne une certaine réponse dans une telle situation donnera la même réponse si cette situation se représente.

cela vaut pour une bonne réponse comme une mauvaise réponse !
il est donc préférable de répéter les bonnes situations , d'éliminer voir contre conditionner les mauvaises !
Répondre
30/06/2014, 21h08
Desolé d'etre longue a repondre

Alors mon toutou n'a pas eu de nouvelles reaction de ce genre sauf ce matin je balayais puis je lui ai demandé de sortir afin de balayais sauf que j'avais le balai en main , mais je n'ai pas eté agressive j'ai juste dit Singa et houdini dehors mais il a pas obeit et a attaqué le balai mais pas moi c'etait vraiment le balai qu'il visait
J'ai alors posé le balai il s'etait prostré dans un coin , je me suis baisser et j'ai taper sur ma jambe en disant "ben vient mon toutou" d'une voie douce , il remuait la queue puis est venu me faire un calin puis des fetes puis il s'est mis a courrir partout en faisant le fou et en jouant puis j'ai a nouveau demandé "houdini dehors " et il est sortit j'ai balayé sans probleme et tout est rentré dans l'ordre
Donc maintenant je sais que lorsque je lui demanderai quelque chose se sera sans le balai Smiley
Répondre
01/07/2014, 09h59
voilà un chien anti ménage ce qui est bien sympathique Smiley
mais ce qui est formidable enfin de compte,c'est qu'il te fasse confiance mais ......sans balai. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion