Un chien propre l`hiver ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2016, 08h21
Salut jai un boxer Male de 2 mois et je reste au Québec .En ce moment il fait -25 dehors.Et il ne veut rien savoir de ce rendre a sont spot pipi/caca même avec ca laisse.Il bloc et veut aller a la chaleur.

Quand ont le sort il fait rien dehor et dès qu`ont est a la chaleur il se vide a linterieur. Très furtrant.


Que faire ?


Répondre
25/01/2016, 20h16
bonjour

un boxer çà le poil ras, donc il doit avoir froid -25 degres je comprend.

Peut etre l'habituer à faire sur un papier, celà ne va pas etre facile.

Bon courage.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
25/01/2016, 21h23
Je crois qu'à -25° je ne réussirais pas à faire pipi caca dehors Smiley Smiley Smiley

Sérieusement , un boxer si jeune doit vraiment avoir froid dehors , je sais que beaucoup de chiens québécois font sur des tapis faits pour ça .....au printemps tu pourras reprendre l'apprentissage en extérieur.
__________________
Répondre
01/03/2016, 02h54
à -25° peu de chiens habitués au confort du chauffage intérieur (bonjour le choc thermique Smiley) ne voudrais sortir alors un petit bébinou en plus un boxer (qui n'aiment ni le froid et encore moins l'humidité), on peut comprendre que ça pique dès qu'il met le nez dehors. En plus, lui, il n'a pas de doudoune ni de botte aux papattes. Même mon spitz pourtant équipé d'un sous-poil laineux, quand je le met dans la cours (surtout le soir et le matin), boude dès qu'il ne fait pas beau (genre ouai ok je sors, mais je me cache dans la niche jusqu'à ce que je rentre Smiley).
Il existe des bottines pour chiens utilisé pour les chiens sportifs et les husky, ça protège des crevasses sur les coussinets, ça ne serait pas inutile de l'habituer à en porter pour les grands froids et vu la race que tu as choisi, lui mettre un manteau adapté ne serait surement pas du luxe ni du superflux... là, le pauvre, il va geler sur place et il est trop petit à mon avis pour supporter longtemps de telle température.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion