vari_kennel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2010, 15h56
bonjour j ai moi meme une petite bouledogue française qui a le meme comportement et qui stresse beaucoup depuis quelle et petite elle et suivi regulierement par ma veterinaire qui elle lui a prescri du PROZAC 20 MG le ziclene ne fonction pas pareil j ai eu un resulta avec LE PROZAC et pourtant ma petite chienne qui a 1 ans avril le 24.04.2009 et je peut vous dire que s etait vraiment stessent aboiment elle prenner la grille de la vari kennel et s enerver dessus bavé elle etait tout nouiller elle aboyer enfin pour moi s etait l enfer sa me fesait mal de voire ma boubou comme ça et depuis quelle et au PROZAC elle a changer et je respire de la voire mieux j etait vraiment mal meme elle etait tres male vous pouvais en parler a votre veterinaire voila j aimerai bien avoir des nouvelles par la suite si biensure c est possible bonne journeé au revoir
Répondre
Avatar
08/07/2010, 15h57
Smiley Smiley Smiley Smiley"
Répondre
08/07/2010, 22h28
Euuhh, ton post est complètement incompréhensible Smiley"
Tu peux essayer de le reformuler, de nous dire quelles sont tes questions par rapport au vari kennel ?
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2010, 10h53
nat parle d'un post ........d'une personne qui avait un bouledogue français qui avait le même comportement que l'autre bouledogue français !

et elle explique que depuis que son chien est sous prozac 20 mg ça va bcp mieux

donc elle aimerait avoir des nouvelles de cette autre personne ! Smiley

mais c'est qui ? sais pas
Répondre
10/07/2010, 18h14
avant de donner du prozac à un poilu, il faut voir si vous avez bien fait, tout ce qu'il faut avant.
Un médoc n'est jamais anodin ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
12/07/2010, 14h36
franchement pour arriver a comprendre quelque chose il faut s accrocher,on est pas devin.

apres "on est pas des veto" on peut ouvrire un poste "on est pas devin" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion