aidez moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2009, 09h24
bonjour, mon petit bichon d'un an faisait des milliers de kilometres sans aucun problème et depuis trois jours impossible dela monter dans une voiture sans quelle halète son coeur bat tres tres vite elle tire la langue et baille elle est tres mal et nous aussi, pouvez vous me dire si quel qu'un a connu cela?merçi pour votre avis
Répondre
17/03/2009, 18h08
non jamais connu ça dans ce sens... Elle a quel âge cette louloute ?

Ce comportement fait penser à un trouble du comportement lié à un choc subit en voiture...

Y a-t-il quelque chose qui aurait pu lui faire peur dernièrement ?

essaie d'y retourner progressivement en lui proposant tout d'abord de jouer dans la voiture sans que le moteur tourne, donne lui ses repas de la même façon. Cela l'aidera peut être à retrouver son plaisir de monter en voiture !
si ta voiture est dans le jardin propose lui d'y faire la sieste en lui laissant ses jouets.

Sinon je ne sais pas quoi te dire désolée.
__________________
www.technichien.fr
[img align=left]http://i86.servimg.com/u/f86/12/76/05/69/bannia12.jpg[/img]
Répondre
17/03/2009, 19h02
Avez vous eu un accident ou un freinage brusque récament? L'avez vous changée de place dans la voiture? ou alors changé de voiture tout simplement? Quelque chose qui puis expliquer un tel changement d'attitude.

En tous cas pour les malaise en voitures il existe des médicaments.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/03/2009, 21h22
la température à augmenté ces jours ci peut etre qu'il fait trop chaud dans ta voiture.
Répondre
18/03/2009, 08h58
Transfert message Netgy de ce jour...

Expéditeur Conversation
netgy Envoyé sur : 18/3/2009 8:51
Chiot
Inscrit le: 17/3/2009
Envois: 2
En ligne aidez moi

merçi beaucoup de vos conseils,non nous n'avonspas eu d'accident j'y avais pensé aussi on l'a effectivement changé de place dimanche dans la voiture nous l'avons mise a l'arriere pour transporter un parent agé a l'avant je ne vois que cela comme changement.elle a 1 an dans 2 jours elle est adorable.mais terrible,elle nous colle je pense qu'il y a de la jalousie la dedans nous sommes toujours seul avec elle ;et nous etions chez ces gens la;je vais tout de meme aller consulter car elle me fait peur avec ces battements de coeur. :

Répondre
Lancer une nouvelle discussion