Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

antibiotique et qualité du sperme .....

Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/09/2009, 18h53
Bonjour !

J'emmène ma chienne en saillie la semaine prochaine (saillie réfléchis, parents lof, confirmés et testé santé ) mais ce matin la propriètaire du male m'a dis qu'il prenait des antibiotique en ce moment (pour des petits boutons vu qu'il va en expo ce week end)
mais du coup moi je flippe un peu que les antibio aient un effet néfaste sur le sperme, au niveau qualité ou autre, sa me tracasse énormement, qu'en pensez vous ??
merci d'avance !
Réponse rapide à ce message
02/09/2009, 18h54
demandes nom des antibiotiques et appelles ton véto
02/09/2009, 18h58
j'ai déja été au véto tout a l'heure pour demander mais c'était l'assistante qui m'a répondu elle m'a dis que normalement non mais peu étre que l'une d'entre vous a déja eu une expérience par rapport a sa....
02/09/2009, 18h59
c quoi comme antibiotique ?
02/09/2009, 19h00
Insiste pour parler au véto et pas à l'assistante ......Perso je ne sais pas .
02/09/2009, 19h01
vous avez raison je vais rappellé demain...
mince du coup sa m'angoisse la...
02/09/2009, 19h04
je n'y aurais même pas pensé mais bon vaut mieux en avoir le coeur net ..... dis nous quoi demain
02/09/2009, 19h09
ouai du coup moi aussi au début quand elle ma dis sa j'ai pas tilté mais après je me suis dis attend.... !!
mais aussi je suis tellement parano et j'attend cette saillie depuis tellement longtemps !! lol j'espère ke sa va allé sinon je devrais recherché un autre male en urgence avec les mème critères....
02/09/2009, 19h12
toujours la galère et souvent le male qu'on aime est a des km
02/09/2009, 19h12
je pense à un truc, ces boutons c'est quoi selon la proprio de l'étalon ?
finalement tu devrais peut-être lui demander les coordonnées de son véto et que le tien se mette en rapport avec ......
02/09/2009, 19h16
Ben en tous cas la proprio du male a eu l'honnêteté de te le dire et je trouve ça très respectable! Donc personne sérieuse en tous cas.Tu as raison de te poser la question, mais je ne suis pas convaincue que le véto saura y répondre.Ils ont souvent tendance à minimiser les effets indésirables des médocs je trouve.

Bon pas tous, Ok , Mea culpa pour la profession...

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
02/09/2009, 19h18
bah oui l'assistante de la véto m'a demandé la mème chose...
je pense que sa doit étre une petite allergie ,comme le male est blue fawn ils ont souvent la peau un peu plus fragile...
02/09/2009, 19h19
euh je voudrais pas répéter, mais connais tu le nom de l'antibiotique ?
02/09/2009, 19h20
oui falcon tu as raison, après tout si elle ne me l'avais pas dis je n'aurais mème pas su !
et puis j'ai été le voir 2 fis en vrai, un chien nickel, aucun souci de peau, sa doit vraiment étre passager et elle voulais pas que sa se vois pour lexpo je pense..
02/09/2009, 19h21
non sorbone malheuresment!!!
maintenant j'ai peur que si je le demande elle va se dire "elle est chiante celle la!!"
02/09/2009, 19h25
Ben non c'est légitime que tu te renseignes quand même.Tu t'en fiche de ce qu'elle va penser! ça prouve aussi ton sérieux à toi et peut-être même qu'elle appreciera...

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
02/09/2009, 19h31
merci a toutes et je vous tiens au courant demain ....
02/09/2009, 19h36
je ne croie pas que le faite de prendre des antibio soit néfaste pour le sperme car c'est pas lié..fin après je sais pas; demander l'avis d'un véto reste la meilleure des choses..
02/09/2009, 19h37
c'est quoi comme race ?
02/09/2009, 19h41
d'après ce que j'ai pu trouver, les corticoides sont déconseillés
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Torsion estomac et rate chien

Bonjour, Voila je vous raconte mon week end en stresse. Samedi moi... Lire la suite

ronflement chien

Bonjour, les chiens peuvent-ils avoir des apnées du sommeil comme les... Lire la suite

avc

bonjour hier soir mon chien a fait un avc il a 16 ans ma question je... Lire la suite

Ma chienne viens de mettre bas et refuse de boire

Bonjour à tous et toutes , Mon Boulledogue américain a donnée... Lire la suite

pour ma chienne bichon

bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur... Lire la suite