Attente mise-bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2007, 13h10
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai une chienne Yorkshire Terrier de 2 ans qui doit mettre bas ..... pe etre aujourd'hui !!! ... en fait elle est à son 63ème jour, elle a été saillie le 27 septembre par un beau petit mâle York plus petit qu'elle évidemment .
Pour l'instant elle est un pe angoissée, elle vire, tourne, et par dessus tout me réclame à chaque instant, je ne bouge pas de chez moi car c un très beau moment que je vais vivre mais quand !!!
Si quelqu'un a deja eu cette race, je serais heureuse de pouvoir lire vos expérience. Smiley
Répondre
29/11/2007, 14h17
Je n'ai pas vécu cette expérience, mais je te souhaite beaucoup de bonheur.
Tiens nous au courant pour les bébés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2007, 10h04
Voila ... 64ème et toujours rien. Je vais aller la faire consulter à mon véto pour voir si tout ce passe bien.
Pourriez-vous me dire au bout de combien de temps apres le jours de la saillie une chienne pe encore mettre-bas sans que sa santé ni celle des bébé soit en jeu. Merci bizou à tt les futures toutounettes Smiley
Répondre
30/11/2007, 18h34
alors sa en est ou? ma chienne a mis bas hier donc si je peu vous aidez car moi j'ai beaucoup paniqué lol et la sa vas mieux!! Smiley
__________________
http://www.clicanimaux.com/
Répondre
01/12/2007, 00h31
merci de ta réponse
g emmené ma chienne au véto cet apres midi et il y a 2 chiots en bonne santé et pe etre un 3ème
ce soir est apparu du colostrum qu'elle n'avait pas ce matin
pourrais tu me dire apres combien de temps elle pe mettre bas ?
en tout cas félicitations !!! Smiley gros bisou a ta toutounette Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 06h05
alors, les bébés ont peut-être pointé leurs petits nez durant la nuit !!!
Profites-en bien !!! Smiley
Répondre
01/12/2007, 08h52