Becs de perroquets ... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2008, 15h05
Ben je vais mettre à jour post dysplasie....

Smiley Smiley Smiley

Après radio.... Grosse dégradation de la hanche qui part en morceaux... Intervention vivement recommandée...

Bon je vais être honnête.... Je me doutais bien du diagnostic... En plus sous anti-inflammatoires depuis 10 jours... Mais ne pose pas systématiquement sa patte par terre => douleur...

Merci d'avoir pensé à nous....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 15h11
zut Smiley Smiley

Donc Unzo va avoir droit à une intervention? Si une intervention est possible c'est toujours ça de gagné Smiley

Courage Unzo et Mitsou Smiley Smiley

Question peut-être idiote, mais l'intervention intervient au niveau des hanches si j'ai bien tout suivi mais est-ce que cela peut arranger la situation des becs de perroquets ?? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 15h11
Alors tu vas le faire opérer ?
Répondre
Avatar
13/05/2008, 15h22
mitsou Smiley
Répondre
13/05/2008, 15h22
Naska....

Tu as raison... Les becs de perroquets c'est autre chose... et pas opérables... Mais pour l'instant ils n'inquiètent pas trop le véto...

Là il va devoir subir l'exérèse de la tête du fémur (RTCF) de la hanche gauche...

Pour l'intervention mon mari n'est pas chaud !!!
Il ne veut pas qu'il souffre surtout s'il est opéré d'une hanche, et de l'autre ensuite... Et si pb avec becs de perroquets, puis paralysie train arrière... A quoi bon lui faire subir tout celà...

En même temps il aura 5 ans en octobre prochain... On sait qu'on ne le gardera surement pas 15 ans comme notre Blacky... Mais on peut tenter le coup...

Je "nous" laisse qq jours de réflexion avant de prendre une décision...

Merci à tous...




Répondre
Avatar
13/05/2008, 16h35
Je vous souhaite bon courage, décision pas facile mais en même temps 5 ans c'est jeune Smiley
Répondre
13/05/2008, 16h48
Bon courage pour prendre ta décision Smiley

C'est vrai que d'un côté unzo n'a que 5 ans décision difficile à prendre Smiley
Répondre
13/05/2008, 17h53
pas facile tout ça Smiley je suis de tout coeur avec vous un gros calin a unzo
Répondre
13/05/2008, 18h00
bon courage Smiley
Répondre
13/05/2008, 18h24
Bon courage Smiley
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
13/05/2008, 18h47
Oui c'est vrai que mon Unzo n'a que 5 ans...Smiley

En ce qui me concerne MA décision est déjà prise.... Smiley

Mais nous sommes une famille, Unzo est notre chien de famille...
Alors tout le monde a son mot à dire... Smiley
Répondre
13/05/2008, 21h07
Bonsoir Mitsou,
Désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir. Je viens juste de lire quelques posts et notamment les tiens.
Si je comprends bien c'est plutôt la hanche que les becs de perroquets qui pose problème actuellement ? ça vaut peut être le coup de tenter l'opération de la hanche ? Que préconise le véto ? Smiley
Amitié à toi et caresse à Unzo
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
13/05/2008, 21h59
Citation:
ANGIEPOPEYE a écrit :
Bonsoir Mitsou,
Désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir. Je viens juste de lire quelques posts et notamment les tiens.
Si je comprends bien c'est plutôt la hanche que les becs de perroquets qui pose problème actuellement ? ça vaut peut être le coup de tenter l'opération de la hanche ? Que préconise le véto ? Smiley
Amitié à toi et caresse à Unzo
Le véto préconise intervention.... RTCF (résection de la tete du col du fémur)...

Pas grave Angiepopeye... Je comprends tout à fait que l'on se concentre sur ses propres problèmes... Et tu as ton lot... Aucune inquiétude... L'essentiel c'est à mon sens de communiquer aux autres membres au cas ou eux mêmes un jour se retrouvent dans notre situation...

Et surtout d'éviter un max de douleur à nos toutous... Qu'ils aient une vie de chien tranquille...

Merci à tous

Répondre
15/05/2008, 08h26
Courage Mitsou et une grosse Smiley à Unzo

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2008, 14h40
j'espere que vous prendrez la bonne decision pour unzo Smiley

grosse caresse a unzo Smiley
Répondre
15/05/2008, 14h46
Bon courage Smiley
Répondre
15/05/2008, 15h38
Merci à tous....

Je mets à jour le post "UNZO et sa DYSPLASIE"....
Afin de ne pas m'éparpiller...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 18h05
Je vois tous ces messages bien tard...
Je me renseigne actuellement pour mon boxer agée de 8 ans,
on a décelé nous aussi des becs de perroquet il y a environ 2 semaines... Cela fait plusieurs temps qu'il ce plaint mais nous pension que c'était dû à son épaule...
Comment va ton chien ?
Me conseille tu d'emmener le mien chez un Ostéopathe ? On m'a dit que cela pouvait être bénéfique et peut etre le soulager un peu...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion