Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Becs de perroquets ... (Page 7)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/05/2008, 14h05
Ben je vais mettre à jour post dysplasie....

Après radio.... Grosse dégradation de la hanche qui part en morceaux... Intervention vivement recommandée...

Bon je vais être honnête.... Je me doutais bien du diagnostic... En plus sous anti-inflammatoires depuis 10 jours... Mais ne pose pas systématiquement sa patte par terre => douleur...

Merci d'avoir pensé à nous....

Réponse rapide à ce message
13/05/2008, 14h11
zut

Donc Unzo va avoir droit à une intervention? Si une intervention est possible c'est toujours ça de gagné

Courage Unzo et Mitsou

Question peut-être idiote, mais l'intervention intervient au niveau des hanches si j'ai bien tout suivi mais est-ce que cela peut arranger la situation des becs de perroquets ??
13/05/2008, 14h11
Alors tu vas le faire opérer ?
13/05/2008, 14h22
mitsou
13/05/2008, 14h22
Naska....

Tu as raison... Les becs de perroquets c'est autre chose... et pas opérables... Mais pour l'instant ils n'inquiètent pas trop le véto...

Là il va devoir subir l'exérèse de la tête du fémur (RTCF) de la hanche gauche...

Pour l'intervention mon mari n'est pas chaud !!!
Il ne veut pas qu'il souffre surtout s'il est opéré d'une hanche, et de l'autre ensuite... Et si pb avec becs de perroquets, puis paralysie train arrière... A quoi bon lui faire subir tout celà...

En même temps il aura 5 ans en octobre prochain... On sait qu'on ne le gardera surement pas 15 ans comme notre Blacky... Mais on peut tenter le coup...

Je "nous" laisse qq jours de réflexion avant de prendre une décision...

Merci à tous...

13/05/2008, 15h35
Je vous souhaite bon courage, décision pas facile mais en même temps 5 ans c'est jeune
13/05/2008, 15h48
Bon courage pour prendre ta décision

C'est vrai que d'un côté unzo n'a que 5 ans décision difficile à prendre
13/05/2008, 16h53
pas facile tout ça je suis de tout coeur avec vous un gros calin a unzo
bon courage
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1? / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres
pour ma chienne bichon

bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur... Lire la suite

bonjour

Bonjour hier pour le 14 juillet nous avons fais des petard et jetais... Lire la suite

Stérilisation avant les chaleurs ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire et précise... Lire la suite

souffle au coeur d'un chiot aidez moi svp !!

bonjour, voila j'aimerais adoptée un chiots cavalier king charles dans... Lire la suite

Ma chienne a beaucoup de symptôme inquiétant

Bonsoir, Depuis quelque temps ma chienne a une grosseur au niveau du... Lire la suite