CASTRATION

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2007, 20h28
BJR tout le monde j'aurais plusieurs question a vous poser
j'ai fais castre mon chien de 15 mois croise terre neuve berger allemand mardi 4 septembre ma chienne vient d'avoir ses chaleurs

est ce normal qu'il s'accouple avec elle je pensais kan il serait castre il n'aurait plus d'envis comment se fait il il est encore des envis sexuel est ce parce que son operation est ressente ou l'operation a echoue
je suis inquiete et est il vrai kil sera plus calme et il va prendre du pods je vous remercie et je voudrais savoir kan on castre un chien le veto fait kel acte churigicale encore merci
Répondre
07/09/2007, 21h28
C'est normal pour les pulsions, c'est juste cela... La castration est récente, faut attendre que ça monte au cerveau Smiley Smiley Smiley

Le chien sera un peu plus calme et moins fugueur, mais c'est encore un jeune, donc il ne faut pas s'attendre à un changement radical du jour au lendemain.

Concernant l'acte en lui même, c'est une petite incision au niveau des bourses qui sont vidées des testicules, rien de plus. C'est très rapide.
Répondre
07/09/2007, 21h36
Oui pour l'acte c'est beaucoup plus simple que pour les femelles, ça prend 5 min et pas besoins de recoudre Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2007, 07h57
Mon âne qui est castré monte encore la femelle Smiley
Répondre
08/09/2007, 08h44
Il a peut-être été castré tard Smiley Smiley Smiley J'ai l'impression que plus c'est fait tard et moins les "hormones descendent"...

Mon BA qui a été castré à plus de 5 ans par la SPA avait encore quelques "restes"
Répondre
09/09/2007, 09h07
l'operation a consiste a lui retirer les couilles il a ete ouvert des deux cotes et il a des fils voila et pour les pulsions il faut attendre 3 semaines j'ai dû retourne chez mon veto car tous ses fils ont sautes donc j'ai pose les questions ki me trote dans ma tete il va prendre du poids et va etre plus serein mais il va continue peut etre a monter ma femelle le principal pas de bebe



Répondre
10/09/2007, 05h28
tout ce qu'il y a de plus normal, mado, tu t'y es prise trop tard pour casterer ton chien.

Il ne pourra plus se reproduire mais aura toujours des envies d'accouplement quand une femelle sera en chaleur
Répondre
10/09/2007, 09h57
tout à fait d'accord Smiley
on peut même remarquer chez certaines femelles opérées, la réapparition de changements momentanés de caractère (ex moins de goût au travail) tous les 6 mois.
Veuillez remarquer que je ne parle pas de changement d'humeur. Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
18/09/2007, 18h03
il a 16 mois c un gros chien c mon veto ki a dit kil fallait le faire a cette periode
Répondre
Lancer une nouvelle discussion