chaleur de lait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2011, 12h00
bonjour je suis nouvelle sur votre site
et j'ai besoin d'un petit conseil
ma chienne ,mon bébé a eu des chiots il y a 10 jours malheureusement sur 4 petits il y avait un mort depuis un mois se qui fait que toute la portée a etaient contaminé et a la naissance ils etaient mort ma ZAZA a reussit les espulxé sans faire de sezarienne
et maintenent elle a des chaleur
je voudrai savoir si c'est normal qu'elle est des chaleur de lait comme mes chevaux je ne veux surtout pas lui faire des bébés maintenent
voila avec mes remerciments
poussykat
Répondre
24/03/2011, 13h18
Bonjour, ta chienne a été vue par le vétérinaire je pense après la mise bas. Smiley
Je ne connais pas le phénomène que tu décris en tout cas sur la chienne. Dix jours après la mise bas elle ne peut pas être déjà en chaleur. Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle l'est ? As-tu un mâle à la maison ?
Un conseil pour la santé de ta puce, fais la stériliser dans quelques semaines Smiley
Répondre
24/03/2011, 15h56
mon veto est fermé aujourd'hui je pense voir demain mais c'est vrais que j'aurai bien voulu savoir parce que aujourd'hui elle a eu un peu de sang a l'anus pas foncé comme si elle avait ses regles une goutte a part cela elle mange bien
Répondre
24/03/2011, 18h07
Attends , tu veux dire que tu as eu 4 chiots morts nées et que tu n'a pas été voir le vétérinaire ? Smiley"
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
25/03/2011, 08h01
si je suis allée en urgence dimanche pour la naissnace elle avait fait un petit le matin a 8 heures et j'ai vu tous de suite qu'il etait pas vivant aussi le reste elle a fait chez le veto avec un piqure pour mieux l'aidé a accouché il n'y avait rien a faire
mais le bon coté de la chose s'est quelle n'a pas eu de cesariennedonc pas d'infection suite aux petits
elle a eu un traitement antibiot
pour le veto je suis tres assidu chez eu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion