Chien en crise...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2010, 08h13
bonjour à tous,

J ai été réveillée ce matin à 5h30 par mon chien...J avais l impression qu il convulsait, et j ai d abord cru qu il faiqsait un mauvais reve, du coup, je lui ai parlé et je l ai carressé doucement, et là, il s est mis à grogner de plus en plus fort, pour ensuite aboyer après moi pendant plusieurs minutes...J avais l impression qu il ne savait plus marcher (il restait assis à la meme place en hurlant) et surtout qu il ne me reconnaissait pas...Smiley

Je l ai laissé se calmer en sortant de la pièce, et quand je suis retournée le voir, il avait fait ses besoins sous lui.

Au bout de é ou " minutes, c était passé, et il ma fait la fete comme si il ne m avait plus vue depuis des mois (?).

Maintenant, il semble apaisé et dort...

Qu est ce que ça peut etre? Un cauchemar (mais est ce que ça dure aussi longtemps apres le réveil?), une crise dépilepsie, ou autre?

Mon chien est un cocker de bientot 5 ans qui n a jamais eu de problèmes de santé jusqu à présent...

merci d avance pour vos réponses
Répondre
29/10/2010, 08h54
Je pencherais plutot pour une crise d'épilepsie.....je connais,j'ai eu une caniche qui en faisait.
Si ca se reproduisait,évites de le toucher ou de le caresser,éloignes juste ce qui pourrait le blesser.
Il faudra en parler au véto,à l'occasion.
__________________
Répondre
31/10/2010, 13h33
je dirais pareil crise epilesie; tu dois emmené chez le véto si ca se reproduis,ils lui feront prise de sang voir si tout est normal si il fais une otre crise tu dois compter le tmps ke ca dure pour apres en informer ton véto,ma chienne en a fais plusieurs lannée derniere,a premire fois que ji vu ca ca ma fais tres peur,elle c uriné et fais c besoins sans sen rendre comptre et a commencer a me grogner dessus et ensuite ct des convulsions c flippant jai cru ct une crise cardiaque enfin bref elle prend des crisax a vie,le nombre de comprimé despend du poids de ton chin par contre c medoc peuvent a la longue destruire c reins et son foie c ce que mon veto ma dis ca mangoisse maintenant en plus des crises epilitique ,on lui a trouvé du diabete la massue je lais apprise hier ojourdhui jen pleure encore ma povre dolly ne merite pas tout ca tte c maladies,elle nest plus com avnt je dois emmenée a ecole veterinaire parkeu le cout dans une clinique veterinaire est trop cher pour moi jai pas les moyens je dois prendre rendz vous avec eux mardi parku demin c ferié jpere quil vont pas me donner rendez vous dans deux mois ca urg,je veux la soigner rapidement avnt ca enpire,je pleure depuis hier je men remet pas.courage a toi et emmene ton chien rapidement voir un bon véto!!
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
31/10/2010, 18h26
je dirais pareil, crise d'épilepsie peut-etre. mais le coté aboiements m'intrigue... méfiance quand meme.
dans tous les cas, l'amener chez le véto si jamais ca se reproduit.
Répondre
02/11/2010, 18h13
lis les articles sur épilesie car ca peut etre juste de epilesis esissentiel qui est moins grave ou bien manque de calcium chez ton chien mais le mieux cest de consulté un véto pour en avoir le coeur net voila,jpere que ce n'est que passager!!tiens nous au courant pour la suite de ton chien merci
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion