Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

contour de l'oeil gonflé + rougeurs entre les coussinets

Réponse Lancer une nouvelle discussion
01/01/2008, 16h07
bonjour a tous
je viens de m'apercevoir que saké a le contour d'un oeil legerement gonflé (ca faisait quelques temps qu'elle se grattait cet oeil)
et j'ai remarqué aussi qu'elle a des rougeurs entre les coussinets, et sous les pattes de devant (sur le poignet interieur)
je l'emmene au veto demain
mais quelqu'un aurait-il une petite idée..?
merci
Réponse rapide à ce message
01/01/2008, 16h09
allergie ??
01/01/2008, 16h12
oui mais a quoi ?
j'ai changé 3 fois de produit pour nettoyer le sol, changé ses croquettes (poulet, saumon et agneau)
depuis hier soir elle n'a rien manger de special a part ses croquettes

pfiou elle est compliquée cette "naine"

j'espere que le veto trouvera parce que ca commence un peu a m'enerver de la voir se gratter comme ca
01/01/2008, 16h15
peut-être que les 2 problèmes ne sont pas liés....par exemple : eczéma interdigital d'une part et conjonctivite de l'autre !!!

C'est survenu en même temps ??
01/01/2008, 16h19
et bien les rougeurs aux pattes je les avaient deja vus mais je pensais que c'etait normal vu qu'elle a pas trop de poil a ces endroits et je les avais vu en rentrant d'un champ.
pour le gonflement de l'oeil, je viens de m'en apercevoir.
qu'estce que je peux lui mettre pour essayer de la faire degonfler?
(compresse d'eau, thé?)
01/01/2008, 16h25
si tu as de la camomille, c'est super bien pour les inflammations ophtalmiques !!
Vérifies aussi qu'elle n'a pas un corps étranger dans l'oeil....un cils, un débris...
01/01/2008, 16h29
non j'en ai pas
par contre j'ai un gel occulaire (antibiotique+anti-inflammatoire), j'avais soigné une conjonctivite de sushi avec..
j'ose pas trop lui mettre
vais lui faire une petite compresse avec de l'eau
01/01/2008, 19h21
Alors, la compresse d'eau fraiche a-t-elle soulagée un peu d'oeil de ta "naine" ?
en effet, tu as bien fait de ne pas lui mettre du collyre de Sushi, il y a quand même de l'antiobio dedans , il y a un risque d'allergie....
01/01/2008, 19h26
du coup j'ai rien fait et ca a degonflé tout seul (pas completement, mais y'a du mieux )
on verra demain chez le veto
merci
ah bien la pauvre petite naine tu nous donneras des nouvelles
01/01/2008, 19h30
oui bien sur
01/01/2008, 20h35
je viens de voir ton post Sushiass

t'as bien fait le medoc de sushi n'est peut être pas adapté et SURTOUT l'embout du produit doit etre parfaitement desinfecté avant utilisation, moi il y a longtemps j'ai oublié et refillé à un chien sain le bobo de celui qui était en traitement
01/01/2008, 20h38
Citation:
petitsloups a écrit :
t'as bien fait le medoc de sushi n'est peut être pas adapté et SURTOUT l'embout du produit doit etre parfaitement desinfecté avant utilisation, moi il y a longtemps j'ai oublié et refillé à un chien sain le bobo de celui qui était en traitement
ah ben oui, j'y avais pas pensé a ca
01/01/2008, 20h42
tiens 1 bon conseil moi j'ai fait une liste de la pharmacie des petits loups,
avant
je me suis retrouvée avec des médoc (pas périmés et ok) et le véto m'en revendait maintenant je dis ce qu il me reste
01/01/2008, 20h44
oui c'est pas bete du tout, surtout que quand je me retrouve chez le veto j'ai toujours un trou de memoire sur le nom des medoc que j'ai chez moi
01/01/2008, 20h48
Citation:
sushiass a écrit :
oui c'est pas bete du tout, surtout que quand je me retrouve chez le veto j'ai toujours un trou de memoire sur le nom des medoc que j'ai chez moi
pareil
mais j'ai une très bonne mémoire visuelle alors quand je vois la boite c'est gros délire le véto se marre aussi

"Ca Docteur ça celui là mais si la derrière vous la boite ..."
01/01/2008, 20h53
j'imagine
bon, verdict demain..j'espere qu'il me trouvera un ptit rdv sinon obligé d'aller chez mes anciens vetos (qui abusent des piqures et ne trouvent pas grand chose )
bien j'espere pour toi
moi pour les médocs je fais une liste sur l'ordi et hope dans mon sac !!!
01/01/2008, 23h57
Coucou Sushiass !!!

Je ne peux rien de conseiller mais j'espère que Saké n'a rien et que tout va s'arranger.

01/01/2008, 23h59
merci noisette
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurance & Mutuelle pour chien

Ne laissez pas la santé de votre chien entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur
Torsion estomac et rate chien

Bonjour, Voila je vous raconte mon week end en stresse. Samedi moi... Lire la suite

ronflement chien

Bonjour, les chiens peuvent-ils avoir des apnées du sommeil comme les... Lire la suite

avc

bonjour hier soir mon chien a fait un avc il a 16 ans ma question je... Lire la suite

Ma chienne viens de mettre bas et refuse de boire

Bonjour à tous et toutes , Mon Boulledogue américain a donnée... Lire la suite

pour ma chienne bichon

bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur... Lire la suite