contour de l'oeil gonflé + rougeurs entre les coussinets (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2008, 01h54
Oui si elle se grattait l'oeil avec sa grigriffe, c'est tout à fait normal que l'oeil enfle (j'en ai fait l'experience Smiley )

En tout cas oui le véto te conseillera mieux Smiley car sans voir c'est pas facile Smiley

Si c'est des poux, ben c'est pas grave ! J'en ai fini avec Conny en 2 pipettes(Comme m'avait dit le véto Smiley )

Donc cet aprem , va falloir se lever Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 16h38
alors retour du veto :
-possibilité de puces alors traitement a faire
-sinon grosse possibilité d'allergie, alors on supprime le sac de couchage qu'on remplace par une simple serviette en coton, ne doit manger que ses croquettes (fini les tendons de boeuf sechés) et attendre quelques jours pour voir l'evolution

elle lui a fait une piqure pour calmer ses crises de gratouilles

si dans quelques jours rien n'a changé, re rdv avec le veto (aujourd'hui c'etait sa remplacante) pour test d'allergie.
voila
Répondre
03/01/2008, 21h24
Coucou Sushiass !!!

J'espère que le changement de couchage et les traitements feront leur effet. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon rétablissement à Saké !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 21h37
oui fait un bisous a saké mais c'est bizarre quelle est fait ca maintenant Smiley Smiley

bon courage saké Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h20
Smiley" des puces Smiley

les 3 en auraient Smiley

et pour son oeil, je parie qu il était nikel une fois chez le véto
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h24
oui les puces ca me semble bizarre aussi, mais elle m'a dit que sur un chien sensible, une seule piqure pouvait provoquer une grosse reaction de gratouilles..
et oui, son oeil n'a pas regonflé depuis la derniere fois..mais je pense que c'etait le simple fait qu'elle se soit beaucoup gratté avec la griffe de son pouce qui a fait que ca ait gonflé un peu..
enfin bref, je vais me tenir a ce qu'on a prevu, et voir l'evolution d'ici une ou 2 semaines..

j'espere que ca va s'arreter Smiley

(merci a vous de prendre des nouvelles de ma "naine" Smiley )
Répondre
03/01/2008, 22h27
alors bob il est allergique a la larve de puces mais cela lui fait de grandes plaques rouge si il a une puce Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 22h29
Finalement peut etre des poux sushiass?

ça se transmet pas!

J'espere qu'avec le traitement qu'on ta dit la naine ira mieux Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h32
je lui ai demandé pour les poux, et elle m'a dit qu'en general on le voyait assez facilement parce qu'il y a beaucoup de lentes dans les poils, et là elle en a pas vu..
de toute facon les pipettes que je doit lui donner traitent les puces, les poux et les tiques Smiley

coucounne, la naine n'a pas de plaque, juste quelques petites plaies de grattage (sans plus)

d'ailleurs, elle n'etait plus rouge entre les coussinets aujourd'hui (tout pour me contrarier celle-là Smiley )
Répondre
03/01/2008, 22h34
normale c'est une fille Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h38
Citation:
sushiass a écrit :
les pipettes que je doit lui donner traitent les puces, les poux et les tiques Smiley

c'est quoi le nom des pipettes Smiley elles sont sur Z***L
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h41
la marque "classique" Front**ne Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h43
j'avais jamais fait attention qu elle traite les poux Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h48
on en apprend tout les jours Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 22h51
heureusement Smiley
Répondre
03/01/2008, 23h45
Si il vous arrive un petit souci de poux mallophages comme pour Conny
Je pourrai vus donner la marque par MP si vous voulez!

Super efficace et pourtant il en avait tant le pauvre!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion