diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2008, 12h20
ma chienne (berger allemand) de 12 mois à de la diarrhée depuis quelques jours (3-4j) je lui donne des croquettes friskies mélangé à des boites canigou car les croquettes seules elle ne les mange pa que faire pour qu'elle aille mieux???
Répondre
08/07/2008, 13h04
Déjà je te conseille d'aller voir ton véto pour la diarrhée !

Ensuite ce que tu lui donne à manger c'est de la m**** !
Je te conseille de prendre des croquettes de bonnes qualité, en animalerie ou chez le véto, et uniquement ça !

Ce n'est pas bon du tout de mélanger patée/croquettes.
Tu lui donne sa gamelle de bonnes croquettes environ 20 min, et si elle ne mange pas tu lui enlève et tu lui ressert la même chose au prochain repas.

Elle ne se laissera pas mourir de faim.
Répondre
08/07/2008, 15h38
en attendant d aller chez le veto, diete .. rien a manger pendant 24h juste a boire, car il ne faut pas qu elle se deshydrate
tu peux lui donner un peu de smecta, si tu en as mais generalement visite chez le veto c est mieux

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
08/07/2008, 18h35
Essaye le SMECTA c'est super efficace, j'ai toujours soigné mes chiens et chats avec et en trois jours c'est fini ! vu que c'est un berger allemand tu peux lui mettre 1 sachet bien mélangé à sa gamelle habituelle. Si elle ne mange pas le matin, tu lui redonnes un sachet mélangé à une vache qui rit.
J'ai actuellement 2 chatons de 3 mois à peine, ils m'ont fait dernièrement une crise de vomissements et de diarrhée épouvantable. Tout ce qu'ils mangeaient repartait...en trois jours de SMECTA : plus rien ! (1/2 c. à café dans leur pâtée matin et soir).
Sinon, dans la gamme BIOCANINA il y a le gastroentericanis qui est très bien aussi pour stopper la diarrhée, c'est immédiat.(à base de charbon)
Bien sûr, si au bout de 2 jours il n'y a pas d'amélioration (ce qui m'étonnerait), direct chez le véto !
Répondre
09/07/2008, 17h12
merci pour les conseils demain j'ai rendez vous au véto au moins je pourrai lui demander des conseils pour la nourriture et pour sa diarrhée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion