Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

dogue de bordeaux

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/08/2008, 18h46
quelqu un pourrais me donner des conseils pour resoudre les problemes de peau de mon dogue de bordeaux, elle a le ventre couvert de pustules, d apres mon veto c est un probleme d immunité trop faible par rapport a un certain parasite dont j ai oublie le nom, on a deja tout essayé, piqure, antibiotique, changement de nourriture, test allergie.... rien ne marche .
merci de me repondre, ça soulagerais ma zora
Réponse rapide à ce message
29/08/2008, 19h11
Démodécie ????
Il faut vérifier si manque de poil au niveau des griffes et des babines...
Le véto a fait un grattage de peau ?
Sinon excellent produit donné en principe aux moutons (par MP)
Le parasite est le démodex....

(Merci Sorbone pour les infos)
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Assurance & Mutuelle pour chien

Ne laissez pas la santé de votre chien entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur
pour ma chienne bichon

bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur... Lire la suite

bonjour

Bonjour hier pour le 14 juillet nous avons fais des petard et jetais... Lire la suite

Stérilisation avant les chaleurs ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire et précise... Lire la suite

souffle au coeur d'un chiot aidez moi svp !!

bonjour, voila j'aimerais adoptée un chiots cavalier king charles dans... Lire la suite

Ma chienne a beaucoup de symptôme inquiétant

Bonsoir, Depuis quelque temps ma chienne a une grosseur au niveau du... Lire la suite