Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

dogue de bordeaux

Réponse Lancer une nouvelle discussion
21/02/2011, 20h52
bonjour
je suis nouvelle sur ce site je m apelle marie est je suis dans le nord (chti) je viens d apprendre une superbe nouvelle cet apres mdi ma chienne dogue de bordeau de 4 ans attend des bebes! je suis heureuse elle est inscrite au lof et le pere des futures bebes aussi!
j aimerai partager des messages avec des personnes qui connaissent le DDB (dogue de Bordeau) et peut etre des personnes qui aimerait connaitre le DDB c est un chien super gentil avec les enfants moi personnellement j ai 4 petits loulous en bas ages dont une paire je jumo pas tres sage!!!! et ma femelle qui sapelle blanda leur a jamais rien fait bien au contraire c est un super chien garde aussi le poids et le physique est assez impressionnant
a bientot
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Mamelle gonflée

Ma petite york de 9 ans a une mamelle gonflée depuis 1 mois. Le... Lire la suite

Mon Jack parrait trop mince

Bonjour tout le monde! Mon Jack Russel, Newton est âgée de 1 an e... Lire la suite

Ma chienne whippet n urine plus le matin au reveil

Bonjour Ma chienne whippett de 9 ans n urine plus le matin au reveil... Lire la suite

Gestation trop longue???

Bonjour a tous je suis toute nouvelle sur le forum alors je me... Lire la suite

surpoids pour mon petit york

Bonjour, Mon petit york, Doggy, âgé de 8 ans a beaucoup grossi... Lire la suite