Elle ne vas pas bien...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2011, 13h00
Coucou à tous,

voilà en début de semaine ma chienne boité au moindre effort (courir, monté sur un canapé, monté les escaliers) et ne fessais que gémir, ensuite sa passé, le lendemain avec ma mère ont l'a emmener au véto, et il n'a rien vue de grave, apparemment c'est une simple petite foulure des doits de pieds au postérieur gauche.
Bon il nous à donner des médocs pour ne plus qu'elle est mal.
Ont à l'impression que sa vas un poil mieux mais j'ai trouvé dernièrement que la pâte avait enflé un peu (ou alors c'est moi qui voit mal Smiley)
et hier mes parents ont voulu voir si sa aller mieux ils l'on faite monté sur le lit elle à gémi et elle tremblé (je vous rassure elle est très douillette et très peureuse))
et elle à peur d'aller dehors dans le jardin, elle passe toutes ses journées dans la maison, mais elle est quand même assez normale (enfin dans la maison elle viens nous voir, enfin elle reste pas dans son coin) alors ont pense à une morsure de serpent ?! le véto n'a pas fait de prise de sang. Ce qui est sur c'est que l'on retourne voir le véto de 15 juillet, pour continuer le traitement si besoin, et pour voir son état .
désolé pour le roman...
__________________
[img align=left]http://f7.img.v4.skyrock.net/f7c/chance-jimmy/pics/photo_78253839_small_1.jpg[/img]
J'adore les chiens !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2011, 16h50
ben si doute de morsure urgence véto
mais bon si foulure il faut quelques jours pour que le traitement fasse effet et éviter de la faire monter justement pendant quelques jours pour que ça passe si elle ne va pas mieux au bout de 3 jours peut-être revoir le véto avant ?

Smiley Nnaou
Répondre
08/07/2011, 17h33
p'tet passez un coup de fil quand meme, pour edmander au sujet de la morsure. Si ca se trouve il y a un délai "d'incubation" (je trouve pas de meilleur mot) pour l'action du venin?
possible aussi qu'il ait raté une fracture... regardez si ca continue à enfler au cas ou.
Répondre
Avatar
09/07/2011, 17h59
comment va ta puce aujourd'hui ?

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion