→Douleur à la queue.← Est-ce grave ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2010, 23h26
Bonsoir,

J'ai failli me faire mordre 2 fois de suite par mon Golden parceque depuis ce matin, il marche avec la queue collée pratiquement entre les jambes. Mais dès qu'on lui touche la queue, il couine et à failli me mordre si j'enlevais pas la main.

[size=large]Est-ce grave[/size] ?

PS : Le jour précédent, nous sommes allée à la plage, et rien de spécial sauf un vomissement dans le sable. Rentrés, je l'ai rincé a l'eau froide.

PS 2 : Il n'a rien d'anormal dans ses parties génitales.

Donc, douleur provient de la "tige" de la queue.
Répondre
19/04/2010, 23h35
un chien qui a mal à ce point c'est toujours grave...

en stage chez un véto j'avais vu une chienne hyper douloureuse après une douche froide : l'eau trop froide avait contracter les muscles trop fort. il avait fallu donner des antidouleurs et peut-etre autre chose, je ne sais plus. par contre ca touchait tout le dos, pas juste la queue.

véto véto...
Répondre
20/04/2010, 09h47


Le véto, quand nous l'avons emmené pour la première fois chez le elle, nous avait parlé du syndrome de la queue de l'eau froide,
surtout chez les chiens de chasse qui sont emmenés à aller dans l'eau par tous les temps,
je n'y avais pas prêté attention, car le notre ne chasse pas,
mais j'ai encore ce nom en tête,
peut être ça .?
A ta place, j'irais voir un véto, ne pas le laisser avoir mal ..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/04/2010, 13h21
Vous avez sûrement raison, mais quand je l'ai rincé à l'eau froide juste après la plage, il avait l'air malenpoint et restait statique.

Peut être c'est dû à la douche froide, mais l'eau de l'océan ne l'était pas moins et il s'y baignait même sous l'eau. Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion