certaines questions m'énervent parfois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2010, 15h58
pour quoi sur certain sujet les gens ne va t il pas directement chez le veto,plus tot que de perdre leur temps à poster.

Je comprend qu on puisse demander un avis pour se rassurer avant la visite,ou si il y a urgence et qu on a pas trouver un veto dessuite;
Mais certain sujet,sa va dans le bon sense qu il faut un veto.
Meme si il y avait un veto dans le forum,je suis sure qu il ne pourrait pas repondre,il y a des pathologies qui se voit qu en vrais.

Ce qui Smiley c est aussi les gens qui pose leur question et ensuite donne plus leur nouvelle,je trouve ça frustrant.

En fin bref c est mon coup de gueule,c est pas souvent mais sa m arrive aussi
Répondre
Avatar
20/04/2010, 16h03
Complétement d'accord Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2010, 16h06


Bien sur j'adhère,
et le pire,
les questions en double, en triple, voire, en quadruple exemplaires à 02h du mat' Smiley
Qu'on pose la question pour se rassurer après la visite à un véto, passe encore, mais que l'on substitue la visite auprès d'un vétérinaire, par un forum Smiley" Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2010, 16h09
C'est inconscient... Smiley
Répondre
20/04/2010, 16h12
ah! je vois que je ne suis pas la seule a penser ça et oui j ai oublier les meme question qui reviennent toujour
Répondre
20/04/2010, 16h12
Alors là, tout à fait d'accord avec ton coup de gueule Ceguima, c'est vraiment affligeant...

Smiley Smiley

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2010, 16h25
c'est vrai souvent on répond à ceux qui sont dans le soucis
puis plus de retour mais bon parfois certains ont besoin d'être rassurés par le net bien que comme vous le temps que l'on réponde
ça fait long quand même pour une urgence Smiley
alors souvent on se demande ceux que sont devenus ces toutous Smiley
car les 3/4 des membres qui écrivent dans l'urgence on ne les revoit jamais ......................................................................................
donc je comprends ton coup de gueule
même si je reste Smiley
car parfois certains c'est un peu comme ça qu'ils rentrent dans le fofo et qu'ils se font des amis virtuels .
Smiley Nnaou
Répondre
20/04/2010, 17h04
Oui, c'est triste de ne pas avoir de nouvelles de ces toutous surtout....
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2010, 17h12
Citation:
nanou1951 a écrit :
c'est vrai souvent on répond à ceux qui sont dans le soucis
puis plus de retour mais bon parfois certains ont besoin d'être rassurés par le net bien que comme vous le temps que l'on réponde
ça fait long quand même pour une urgence Smiley
alors souvent on se demande ceux que sont devenus ces toutous Smiley
car les 3/4 des membres qui écrivent dans l'urgence on ne les revoit jamais ......................................................................................
donc je comprends ton coup de gueule
même si je reste Smiley
car parfois certains c'est un peu comme ça qu'ils rentrent dans le fofo et qu'ils se font des amis virtuels .
Smiley Nnaou
Smiley
Répondre
20/04/2010, 17h47
je ne suis pas d'accord avec tous ce que je viens de lire je trouve que l'on fait un "abus de véto" et on ne se fait pas assez confiance sur la façon de soigner notre cher animal. Moi je déteste les gens qui cours chez le docteur au moindre frisson je vois pas pourquoi je ferai ça pour mes animaux. Le temps que le véto aura passé à regarder mon chien qui a un petit bobo de rien est perdu pour un autre animal qui est peu être en détresse. Je ne suis pas une irresponsable j'aime mes animaux et je sais détecter quand c'est grave ou pas. c 'est pour ça que j'aime les forums car on peu partager nos expériences.
Répondre
20/04/2010, 17h51
Plumedargent (joli pseudo !), tu arrives...
Donc tu n'as peut être pas eu le temps de naviguer sur notre forum...

Mais je t'assure que dans certains cas, c'est une réalité...
D'ailleurs parfois cela se termine très mal pour le chien... Smiley Smiley

On ne parle pas des petits bobos... Mais de pathologie qui nécessite une visite véto urgentissime Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2010, 17h58
On est bien d'accord. Pour un petit bobo, ou des choses pas grave, on ne va pas courir chez le véto! Smiley Mais il y a des post ou certains parle de chienne enceinte pas suivie, de chiot qui pleure dès qu'on touche son dos, et d'autre plus ou moins grave. Et c'est dans ces cas là que c'est irresponsables. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2010, 22h48
Smiley Smiley
Mitsou Jodie
c'est un fofo
pas une consultation véto
ça peut aider pour des p'tits soucis certe
mais en cas d'urgence
le temps que quelqu'un réponde Smiley
par contre pour les conseils et le suivi
Smiley
il y a des membres qui peuvent aider


Smiley Nanou
Répondre
21/04/2010, 00h04
Il y a de très bons sujets sur l"éducation,
et je me souviens, au début, quand je suis arrivée,
j'ai posé BEAUCOUP de questions Smiley
Je me suis faite aider par beaucoup de membres, quand je stressais, et m'en faisais....
PAr contre, pour les GROS SOUCIS de SANTé, j'ai toujours eu le réflexe Véto, et je venais après pour avoir un complément d'informations, ou encore, pour être rassurée..... Smiley
Bon, Après se créent des liens d'affinités avec certains membres,
c'est ca aussi un FOFO Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/04/2010, 02h17
Le nombre de chiens qui meurent d'une torsion d'estomac parce que leur maître trouve qu'il n'est simplement pas dans sa gamelle, et quand finalement ils comprennent, le temps pour le sauver est écoulé...
Répondre
21/04/2010, 21h43
Citation:
plumedargent a écrit :
je ne suis pas d'accord avec tous ce que je viens de lire je trouve que l'on fait un "abus de véto" et on ne se fait pas assez confiance sur la façon de soigner notre cher animal. Moi je déteste les gens qui cours chez le docteur au moindre frisson je vois pas pourquoi je ferai ça pour mes animaux. Le temps que le véto aura passé à regarder mon chien qui a un petit bobo de rien est perdu pour un autre animal qui est peu être en détresse. Je ne suis pas une irresponsable j'aime mes animaux et je sais détecter quand c'est grave ou pas. c 'est pour ça que j'aime les forums car on peu partager nos expériences.
certain petit bobo peuvent tres vite savére grave.Quand l annimal souffre beaucoup,je trouve que c est tres irresponsable de l aisser l animal souffrire au lieu d aller voir le veto.Mes chiens ne sont pas tout le temps chez le veto mais quand sa touche certaine parti du corp comme l oeil par exemple c est veto en urgence,on ne peut pas mettre n importe quoi,seul un professionnel poura diagnostiquer et soigner comme il faut.


Moi je me suis inscrit sur le forum pour des problemes de sante pour une de mes chiennes,mais j avais vu le veto avant et je suis reste depuis parceque j ai trouve des gens Smiley
Répondre
21/04/2010, 23h42
Smiley que dire de plus, la nature humaine est ainsi faite, mais c'est vrai, la plupart du temps le véto s'impose et surtout souvent il y a urgence
C'est qui est dommage, dans la plupart des cas plus de nouvelles du * toutou * après le message de la personne.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
22/04/2010, 08h22
Moi perso je viens moins souvent car ca tourne en rond.
Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses ....
Bon c'est vrai quand je suis arrivé j'étais contente d'avoir des réponses aux problèmes rencontrés ..de plus je trouvais le forum plus animé avec plein de de demandes différentes ..Peut être ai je fais le tour !!!
Mais il est vrai que aujourd'hui , je reviens de temps en temps pour voir les sujets et quelquefois je m'y arrête mais sans y répondre car déja vu plein de fois.

C'étais mon point de vus de ce matin en ouvrant le forum

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
22/04/2010, 18h14
Citation:
denka a écrit :
Moi perso je viens moins souvent car ca tourne en rond.
Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses ....
Bon c'est vrai quand je suis arrivé j'étais contente d'avoir des réponses aux problèmes rencontrés ..de plus je trouvais le forum plus animé avec plein de de demandes différentes ..Peut être ai je fais le tour !!!
Mais il est vrai que aujourd'hui , je reviens de temps en temps pour voir les sujets et quelquefois je m'y arrête mais sans y répondre car déja vu plein de fois.

C'étais mon point de vus de ce matin en ouvrant le forum

Bonne journée à tous Smiley



oui c est vrais se que tu dis,moi je viens aussi pour prendre des nouvelles des membre de vlc et donner des miennes et rien que ça sa prend tu temps.
Il y a aussi des debat tres interressant et apres certaine questions
revienne mais des fois les reponses ne sont pas toujour les meme et c est aussi ça qui est bien.

mais se que j aime dans vlc c est qu on peut dire j aime mon chien sans passer pour une extratereste parceque pour beaucoup de gens un chien n est qu un animal.Ici tout le monde comprend l amour qu on a pour nos animeaux.
Répondre
23/04/2010, 09h21
oui ceguima d'accord avec toi mais je n'ouvre plus ce forum aussi presssé que d'habitude , avant c'était pratiquement la 1ere chose que je fesais le matin maintenant ce n'est plus ma prioritée même si je jette un coup d'oeil quand même ne serait ce que pour faire une petite visite et regarder ce qui s'y écrit. Mais n'empêche que comme tu le dis personne ne critique le fait d'aimer son chien .
Certaines personnes trouveraient cela abberant

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a tous les membres de vlc Smiley
Répondre
23/04/2010, 15h25

je suis d'accord avec vous meme si pour mon 1er post je me suis moi meme affolé toute seule et du coup affolé tout le monde ! Smiley

en revenche moi je suis du genre a y allé pour rien chez le veto ! Smiley (par pour les petit bobo de tout les jour) mais des que je voi qui a quelque chose qui tourne pas rond j'hesite pas ! ou au moin je passe un coup de fil !!
car comme dit + haut j'AIME mes chien et je ne supporterai pas qu'il leur arrive quelque chose a cause de moi !!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion