chien qui se gratte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2010, 09h39
bjr à tous . j'aurais voulus savoir pourquoi mon bobtail ce frotte le derriére en sachant qu'il est vermifugés tout les mois(il en a 4)serais du a c glandes annales? merci pour vos réponses Smiley
Répondre
29/08/2010, 09h57
Peut être les glandes annales...
Ou des selles trop dures, qui empechent la "vidange" des dites glandes annales !
Voir le véto à l'occasion pour une information plus complète !
Répondre
29/08/2010, 10h04
D'après mon véto le "traineau"n'a jamais été le signe de vers ce serait une légende.Plus glandes anales?Le fait il depuis longtemps?fréquemment?Pour + info=véto!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
29/08/2010, 10h33
Citation:
galapagos06 a écrit :
D'après mon véto le "traineau"n'a jamais été le signe de vers ce serait une légende.Plus glandes anales?Le fait il depuis longtemps?fréquemment?Pour + info=véto!
Mais les légendes ont la vie dure... Smiley
Mon mari y croit dur comme fer... Smiley
Heureusement ma nouvelle véto est venue à mon secours récemment, et a confirmé mes dires... Smiley Smiley
Répondre
31/08/2010, 08h30
Bonjour
Quand j'ai eu ma golden à 3mois et demi , a chaque selle elle trainait également son arrière train par terre comme si elle s'essuyait, je l'ai emmené au véto qui apres examen a diagnostiqué que ses glandes anales ne se vidaient pas et donc certainement pas tres agréable pour ma chienne qui au bout d'un certain temp dégagait une odeur assez forte, soit il fallait vidé ces glandes moi même soit il fallait lui retirer ses glandes qui ne fonctionnaient pas . nous avons pris la 2ème solution et aujourd'hui elle a 2ans et demi et plus aucun problème de traineau Smiley
Répondre
01/09/2010, 12h30
non pas tout le temps depuis peu de temps et merci à tous pour vos réponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion