gestation de 59 jours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2010, 18h00
bsr a tts, voila ma chienne qui est un dogo canario de 6 ans elle est pleine,elle es a 59 jous de gestation aujourd'hui nommé umbra. je voulais savoir si avant de mettre ba elle doit perdre les eaux plusieurs heur avant ou en meme temps que les bb qui ce présente? merci Smiley
Répondre
01/07/2010, 18h08
C'est sa première portée ? A 6 ans ....

Tu n'as pas posé toutes ces questions à ton véto ?
Une portée ne s'improvise pas, cela se prépare longtemps à l'avance.

Il y a un moteur de recherche en haut de la page pour t'aider à trouver des réponses sur la mise-bas.
__________________
Répondre
01/07/2010, 18h33
slt naomi c sa 2éme porté je n'es pas assisté car cétais avec sont ancien propriétaire...la porté ne c'est pas improvisé et c un détaille que j'ai oublier de demandé a mon véto...
Répondre
02/07/2010, 10h25
La perte du bouchon muqueux survient bien avant la mise bas (24 à 48h), c'est un signe avant-coureur.
Par contre, que la chienne perd les eaux, en général le premier chiot ne tarde pas ( dans l'heure qui suit)
Répondre
02/07/2010, 17h17
merci golden ! je vais vous paraitre bete mais comment es le bouchon muqueux ? lol elle en es a son 60 éme jours et franchement j'ai le trak...lol
Répondre
Avatar
02/07/2010, 18h25
Citation:
mimile80 a écrit :
slt naomi c sa 2éme porté je n'es pas assisté car cétais avec sont ancien propriétaire...la porté ne c'est pas improvisé et c un détaille que j'ai oublier de demandé a mon véto...
un détail ? tu l'as achetée pleine ? qui l"as faite saillir ?
Répondre
02/07/2010, 18h31
on la récupéré tres malheureuse et battu sa fait 9 mois que nous l'avons...pk ? lol
Répondre
Avatar
02/07/2010, 18h39
"Tu n'as pas posé toutes ces questions à ton véto ?
Une portée ne s'improvise pas, cela se prépare longtemps à l'avance."
voilà pourquoi ......
Répondre
02/07/2010, 18h40
C'est donc toi qui a décidé de la saillie ...

Tu as déjà trouvé des adoptants ?
Combien de chiots de prévus ?
__________________
Répondre
02/07/2010, 19h55
http://www.milouchouchou.com/fiche_fiche.php?fiches=74
j'ai trouvé ça sur internet si ça peut t'aider .
bon courage et tiens nous au courant .
tu peux toujours téléphoner à ton véto et lui demander des explications
ce qui serait plus sage.
Répondre
02/07/2010, 22h58
merci lazarine ! et pour le veto j'lui en pose telement de question que j'ai l'imprétion de l'harcelé.....lol mais en faite j'ai telement le trak que je cherche réconfore sur ce cite vu qu'il y a des gens qu'ont déja vécu cette expérience tandi que moi c ma 1 ere experience....meme si elle es bien suivi j'aime bien en parlé.....
Répondre
02/07/2010, 23h18
dans le forum santé ;https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+22957+forum+8.htm
myosotis avait raconté son histoire c'était très interressant
Répondre
03/07/2010, 13h10
alors tu en es ou ???
j'espère que tout se passe bien . Smiley
Répondre
03/07/2010, 14h00
kikou ! ba pour l'instant elle es tte tranquil et ce comporte tres bien....d'aprés les date que j'ai noté avec son véto elle a été prise entre le 4 et 6 mai...donc je pence que c'est plu qu'une question de patience! lol
Répondre
04/07/2010, 10h13
Pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic pour le même sujet... Continues sur celui-ci... Merci !

Je transfère dans forum santé :

Expéditeur Conversation
mimile80 Envoyé sur : 4/7/2010 10:02
Chiot
Inscrit le: 1/7/2010
Envois: 8
En ligne gestation de ma fifille
bjr a tts voila j'ai ma chienne qui es a 60 jours de gestation et aucun signe comme quoi elle va mettre ba.... mon véto me dit de pas m'inquiété pour l'instant. je voulé savoir si quelqu'un a déja vécu cette experience ? elle es en tres bonne santé vacciné tatoué et vermifuger,elle a 6 ans. merci pr vos réponse et j'avoue que j'ai le traque étant donné que c la 1ere fois que je vais vivre cette grande expérience mais telement heureuse a la fois ! lol
Répondre
04/07/2010, 12h13
changement de cite....la ou les gens sont plus agréable et moin agréssif et qui sont la pr te reconforté et te conseillé plus tot que te questionné et t'harcelé !!! maintenant commenté comme vs le voulé jss pas préte de revenir ici !! Smiley
Répondre
04/07/2010, 14h37
Dommage, nous aurions pu t'aider si tu avais eu besoin...mais je me fatigue surement pour rien si tu ne reviens pas!

Ici, c'est un forum donc on vient chercher des infos, on rencontre des gens... il faut savoir accepter les différences de chacun. Certaines personnes ont plus de tact que d'autres... c'est la richesse de notre société. Il faut savoir mettre de côté ce qui ne nous plaît pas et avancer avec les autres, non?
C'est ma philosophie du-moins Smiley

Pour ma part, j'ai toujours eu soit des réponses, soit des pistes qui m'ont permis d'avancer, de me rassurer ou d'éviter certaines erreurs.

En tout cas, je te souhaite que tout se passe bien. Beaucoup de bons moments à partager avec ta chienne et tes chiots.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion