Mon Chien n'est vraiment pas bien .. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/10/2010, 16h47
je pense aussi une autre visite chez le véto
c'est lui qui te dira
c'est son job aussi tu sais
si décision à prendre il doit t'en parler t'aider
et surtout même si c'est dur pour toi ne pense qu'à ton loulou ce qui est le mieux pour lui
bien sûr tu pleures tu vas pleurer mais tu lui auras donné le plus grand acte d'amour
et vient discuter avec nous
on sait combien c'est dur
bon courage à toi
gros câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2010, 21h28
Ma chienne ne fait plus partie de se monde.
Elle me manque tant.
Je l'aimais tant. J'ai l'impréssion que cette bléssure qui c'est ouverte ne se refermera jamais ...
Merci d'avooir tous été la .. Mais ..
Le véto, la endormi avant de la piquée.
Elle c'est alors laché, et sa «diarhée» ne composait qu'en faite, que du sang. Elle avait un eudème pulmonaire. Le sang emplissait ces poumons ... Et ses intestints..

Je suis si triste, je ne sais pas quoi faire ..
Répondre
20/10/2010, 21h36
Smiley Ebmouth, je comprends ta peine.
Répondre
20/10/2010, 21h38
Je suis vraiment désolée pour ta louloutte Ebmouth. Tu as fait tout ce que pouvais pour elle, mais c'était la fin. Elle ne souffre plus maintenant, et elle doit te remercier pour l'avoir aidée à rejoindre nos amis disparus au Pont-de-l'Arc-En-Ciel, d'où elle veille sur toi. Une petite étoile brille plus qu'une autre dans le ciel, c'est ta louloutte qui te fait signe. La peine s'apaisera un peu avec le temps, mais elle restera dans ton coeur. Smiley Smiley Smiley De tout coeur avec toi.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
CPA
CPA
20/10/2010, 23h07
C'est très dur de perdre son chien, je trouve que tu as eu beaucoup de courage. Tout ce que tu as fait pour elle, tes posts, montrent à quel point. Ma 1ère chienne est morte il y a plus de 6 ans et le week end dernier encore on se racontait nos souvenirs d'elle.
Si je comprends bien, c'était ta chienne depuis que tu étais petite? Si tu as envie, pourquoi ne nous parles-tu pas un peu d'elle?
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
walzswann
20/10/2010, 23h10
Beaucoup de courage Smiley Smiley
Répondre
21/10/2010, 00h21
Smiley Bon courage...... Smiley
Répondre
21/10/2010, 07h15
Smiley Seul le temps atténuera ta peine, mais dis toi que même si pour toi c'est très difficile, tu as fais ce qu'il fallait faire pour ton loulou.

Bon courage Smiley
Répondre
21/10/2010, 07h24
Pensons à toi

Courage

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
21/10/2010, 17h06
Smiley je suis triste pour toi
mais ta puce repose en paix elle ne souffre plus
elle restera toujours dans ton coeur
seul le temps atténuera ton chagin pour faire place aux jours heureux
je pense bien à toi
toute ma sympathie
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/10/2010, 11h03
désolée pour ta chienne Smiley

mais il était temps qu'elle parte ......maintenant il faut du temps au temps !!!

elle ne souffre plus c'est beaucoup mieux pour elle !

tu n'oublieras pas mais ton chagrin va s'aténuer !

courage et pis on est là

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion