Question à ceux qui ont déjà eu des portées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2012, 15h31
Bonjour,

J'élève des chiots au biberon depuis leur naissance (27/11/2012) et depuis 2 jours je constate qu'ils font leurs besoins tous seuls dans leur boite.
Je les stimule après chaque biberon, mais il font juste un tout petit pipi, parfois une petite crotte et ensuite ils râlent et rabattent leur queue pour que j'arrête de les embêter.
Et quand je les réveille 3h après ils ont fait caca et pipi partout sur l'alèse et bien sur ils dorment dedans...

Est-ce que vos chiennes lèchent les chiots uniquement après la tétée ou aussi entre 2 ?

J'ai peur de les réveiller entre 2 biberons, ils risquent de réclamer... Smiley
Répondre
03/12/2012, 17h07
aussi entre les deux pour moi
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
03/12/2012, 18h19
Ok merci Smiley
Répondre
03/12/2012, 18h33
En fait je pense que la chienne ne réveille pas les chiots en les léchant, elle les lèche seulement quand ils font leurs besoins.
Ce qui me parait difficile à appliquer pour moi lol
Donc je vais continuer à les stimuler après le biberon et à changer l'alèse presque aussi souvent.
Répondre
03/12/2012, 18h46
Smiley Smiley

entre deux aussi
Répondre
03/12/2012, 19h54
Smiley merci
Répondre
03/12/2012, 21h48
Sur le forum il y a Pingouin qui a élevé Samouraï depuis la naissance ,elle pourra te donner de bons conseils .
Bravo pour ce que tu fais ...surtout qu'il faut biberonner jour et nuit ...

Caresses aux bb



Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
04/12/2012, 13h32
Merci Smiley Smiley
Répondre
04/12/2012, 18h51
Bravo pour ce que tu fais, il faut du courage et de la résistance physique!!!! Tu en nourris combien? et pourquoi la maman ne s'en occupe pas?

Répondre
04/12/2012, 20h22
J'ai eu 3 enfants et la dernière n'a fait des nuits complètes qu'à 3 ans, donc je ne suis pas à ça prêt lol

J'en nourrit 2 et la maman ne s'en occupe pas parce que ses propriétaires sont des crétins.
Ils se sont rendus compte à 2 ou 3 jours du terme que leur chienne était gestante et vu qu'ils soupçonnaient le chien du voisin d'être le père et qu'ils ne supportent pas leur voisin, ils ont demandé une césarienne et qu'on tue les bébés ! (je suis assistante vétérinaire)
Répondre
04/12/2012, 20h57
Les gens sont.... "graves" pour rester polie !!

Un grand BRAVO pour que ce que tu fais pour ces deux petits Smiley Ils sont tout mignons ! Smiley
Tu sais de quel croisement ils sont ?

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
05/12/2012, 07h21
Merci !

Le maman est une Epagneul de Munster et le papa un croisé Labrador.
Répondre
05/12/2012, 15h02
Hum charmant!!!!! ce genre de personnes!!!!!
Pauvre chienne!!! se faire enlever ses petits comme ça et avoir des maîtres pareils!!!! si ils ne voulaient pas de bébé il fallait la stéréliser!!!

Le véto lui a fait la morale?


Tu comptes garder les 2 petits après?
Répondre
05/12/2012, 16h31
Oui oui déjà quand elle est venue elle a eu droit à un cours magistral ! Parce que se rendre compte que sa chienne est gestante alors qu'elle est presque à terme, faut pas abuser !! Surtout que la chienne n'était pas grosse, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure...
Et quand elle est revenue chercher sa chienne, la première chose qu'elle a demandé c'est s'il y avait un blanc et si on avait pris des photos des chiots pour qu'elle les montre au voisin.
Mon patron est sorti de ses gonds, il lui a dit qu'ils étaient tous noirs et qu'il ne trouvait morbide de nous demander de faire des photos pour une histoire de voisinage !!
C'est là qu'elle a dit "ah ? noirs ? ah ben c'est surement le chien de mon fils le père alors...."
Franchement, heureusement que je n'étais pas présente....!!!
Répondre
05/12/2012, 16h48
J'espère juste qu'elle viendra l'après-midi pour le retrait des fils de sa chienne. Je n'ai aucune envie de me retrouver en face d'elle, je crois que j'en aurai la nausée...
Répondre
09/12/2012, 22h04
Smiley Smiley

comment vont les bébés?

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion