Questions sur les chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2010, 20h35
Bonsoir à tous,
Voila ma chienne Deika, berger des pyrénnées de 4 ans, a ses chaleurs depuis une semaine. Mais je me pose des questions par rapport à certaines réactions qu'elle a.
Délà depuis 4 jours, elle s'arrache des petites touffes de poil dans le dos. Du coup, elle a toute une plaque sans poil. Je ne sais pas si c'est la nervosité. Sa peau dessous n'a pas l'air irritée.
L'autre souci, c'est qu'elle a des contractures au niveau du dos. Quand on la touche, ses muscles sont durs au niveau du col et dans le dos. En plus, il y a un phénomène étrange quand je la caresse, ses muscles se crispent et partent sur le côté.
MA question : est ce que cela est due a ses chaleurs, elle n'avait jamais fait ça auparavant, ou faut-il l'emmener chez le véto?
Merci de vos réponses!
Répondre
17/10/2010, 22h16
je ne sais pas d'ou ca peut venir, mais à votre place j'irais chez le véto. ni le poil arraché ni les contractures ne sont normales, surtout sur 4 jours.
Répondre
18/10/2010, 07h09
Même réponse que kalash .... Véto !!!

Merci de nous donner des nouvelles Smiley
__________________
Répondre
18/10/2010, 19h39
J'ai rendez vous demain chez la véto, elle s'est encore arrachée du poil aujourd'hui. Je suis inquiète.
Répondre
20/10/2010, 00h15
Alors, qu'a dit le véto ?
Répondre
20/10/2010, 19h22
Ouf saoulagement, elle a des puces ! ça explique pourquoi elle tire son poil et que son dos est contracté. Donc traitement anti-puce et injection d'un anti démangeaison. Voilà, je pense qu'elle va se sentir beaucoup mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion