Toujours là

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 11h54
Bonjour , j'en profite pour vous dire que notre petite canelle est toujours parmi nous Smiley Son état va un peu mieu ( enfin Il y a eu beaucoup de bon changements positifs ) par exemple , hier soir elle a voulue venir se prommener avec les autres chiennes et pour cela elle a aboyé ( avant , elle n'avait aucune réaction et n'aboyait même plus ) . Elle mange de mieux en mieux , maintenant c'est midi et soir . Par contre aujourd'hui ( ce midi ) Elle n'a pas faim . J'espere qu'elle ne fait pas une rechute . Bien que le véto nous ai averti qu'il y ai peu de chances qu'ekke s'en remmette , il nous a aussi dit que si elle mange , c'est peut -etre le début de la fin de sa maladie . C'est pourquoi nous allons l'appeller pour lui dire que notre petite battante est toujours la ( il ne donnait pas cher de sa peau ) . Je pense qu'il va etre surpris . Bref , je suis vraiment fière d'elle , car les progrès sont étonant , maintenant , elle marche partout et assez vite . Voila désolé du dérangement Bisoux a tous Smiley
Répondre
17/04/2008, 00h23
contente pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion