Fièvre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2009, 05h27
bonjour,

Liloo a de la fièvre, elle est comme une loc,elle a les yeux vide Smiley , ça lui a pris comme ça hier soir, je sonne au véto a la première heure Smiley qu'es ce qu'elle a j'espère que c rien de grave Smiley
Répondre
12/03/2009, 09h33
Tiens nous au courant surtout ... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/03/2009, 12h36
Tot ce matin, ça allait elle jouait mais ne mangeai pas, elle m'a fait la fête!!, elle l'a pareil qua cette nuit Smiley Smiley elle a un respiration rapide, elle fait des efforts pour remettre.



J'ai une très mauvaise impression, je pense que l'éleveur me ment, sur sa date de naissance car Falko le blanc est né le 26/12/2008 et Liloo le 19/12/2008 et quand on les regarde elle est la moitié de Falko c pas normal, y un truc louche!!! si ça tombe elle n'est pas sevrée, je me pose plein de question, c peut être ça aussi qu'elle ne mange pas c croquette.... j'espère qu'il ne va rien lui arrivé, je ne m'en remettrai pas!!!
Répondre
12/03/2009, 12h39
c plein de foute d'orthographe je m'excuse mais je suis inquiète et j'en perd mes moyens et se vétérinaire qui n'arrive pas Smiley
Répondre
12/03/2009, 13h48
Si le véto se déplace, montre lui les papiers des DEUX chiens... et il serait mieux qu'il examine les 2 aussi ...

Si l'un est malade, l'autre peut le devenir aussi... Mieux vaut anticiper... Enfin si possible...
Répondre
12/03/2009, 15h14
mercci Mitsou, ils ont été tous les 2 visités mardi, l'examen était bon mais les papiers des chiens laissait le véto perplexe par rapport a l'age de la petite

Je reviens du véto, apparemment c a cause de c vers, il lui a fais une piqûre d'antibio et d'anti inflammatoire, plus paraffine pour qu'elle se vide bien, on se revois demain, là elle joue un peu comme si de rien était mais le problème c qu'elle est très maigre, et qu'il espère que ça va allé Smiley
Répondre
13/03/2009, 18h01
Voilà des nouvelles de Liloo, le véto a dit qu'elle était mieux que hier, car hier il a vraiment eu peur No , elle a encore eu une picpic d'antibio, mais il dit qu'elle n'est pas encore suffissament hydratée donc je dois lui donné a boire a la seringue, il espère que ça va allé car pour lui elle n'est pas encore sortie d'affaire.

Je croise les doigts pour ma princesse elle est si petite Sad mais elle va se battre j'en suis sure

Il m' dit aussi qu'on lui avait coupé la queue!! Evil or Very Mad c pas interdit?
Les bouledogues naissent sans queue normalement? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion