Karsivan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2009, 12h07
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car j'ai un boxer, à qui je tiens énormémént (cela va sans dire!!) et il va avoir 5 ans le 17 juin.
Tout se passait super bien malgré sa nervosité exessive, et voilà qu' avant hier, je décide d'aller le promener. (il va sans dire que ce chien est fou fou ), je lui mets son collier et sa chaîne et voilà qu'arrivé à la moitié de la rue ses pattes n'en voulaient plus. Il s'est laissé aller et qd il a repris de la force a voulu rentrer de lui même. (ce qui n'est jamais arrivé). Devant la porte d'entrée il me refait le même coup plus moyen de tenir sur ses pattes et même sa tête se laissait aller. Je l'ai fait rentré en le portant tant bien que mal et qd il a récupéré un peu de force, il s'est couché et m'a fait un câlin. Je l'ai surveillé la nuit et tracassée, ai appelé le véto qui m'a donné du Karsivan pendant 1 jour et demi et ce soir je dois aller chercher du cardio je ne sais quoi !

Son coeur battait normalement même après effort.
J'ai tellement peur de perdre mon chien et il n'a que 5 ans.

Quelqu'un peut-il me faire part d'une expérience telle que celle-ci pour me rassurer ou au pire des cas me préparer !!

Un tout grand merci Smiley
Répondre
28/05/2009, 12h28
Que t'a dit le véto après examen de Marvin ?

A-t-il parlé d'AVC (accident vasculaire cérébral) ? Ou bien a-t-il donné le karsivan, ne sachant poser un diagnostique précis ?

Un peu jeune ton toutou pour un AVC, mais ça arrive !

Répondre
28/05/2009, 20h38
Bonsoir,
je viens de lire ton post et je m'inquietes.
Qu'est ce que t'a dit ton veto?
Si tu as un doute, n'heistes pas a consulter unautre veto plusieurs conseils valent mieux qu'un.
Donnes des nouvelles, ça peu etre grave, peut etre une faiblesse cardiaque.
Papouilles a Marvin le boboxe Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
30/05/2009, 21h57
Bonsoir,
Merci à vous pour vos réponses et voici la mienne.
En fait mon véto ne m'a rien dit de bien spécial…
Il a remarqué que son état était différent. Et après avoir écouté son coeur avant et après efforts m'a conseillé le Karsivan pendant 1 jour et demi en attendant que la pharmacie commande un autre médicament.
Depuis hier soir il est sous Cardiomax, et je dois la tenir au courant la semaine prochaine.

Mais je croise les doigts, Marvin est un peu plus calme mais au moins plus crises.
Merci à vous pour vos réponses.

Marvin. Smiley
Répondre
01/06/2009, 16h19
Bonjour, si ton chien redevient normal entre deux "crises", ce n'est pas un AVC. regarde ses yeux, restent ils normaux ou bougent ils sans cesse?
J'ai une chienne (de 14 ans) qui est morte des suites d'un AVC, les mouvements des yeux étaient impressionnants.
Mais je suis surprise que ton véto n'ait pas fait + d'examens.
Bonne chance
Répondre
Avatar
01/06/2009, 17h58
quand tu l'as promené faisait il chaud ?
gros câlins à ton boxer

Smiley nanou
Répondre
01/06/2009, 22h49
Bonsoir
as tu des nouvelles de ton boboxe a donner?
bonne soiree papouilles a Marvin
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion