Bientôt des bébés pour ma fifille :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2012, 21h49
Bonsoir bonsoir,

Ma chéchette est gestante de 60 jours ! Elle est suivie chez le véto et tout est prêt pour l'arrivée des p'tits bout'choux ! Je suis très heureuse ! Mais un petit peu anxieuse à la fois !
J'aimerai si possible que vous partagiez avec moi vos petites histoires de la mise bas de vos fifilles si vous le souhaitez Smiley

Cordialement et d'avance merci
Répondre
19/12/2012, 00h59
Ohlala j'espère que tout se passera bien !!!
Répondre
19/12/2012, 09h56
61è jour...
Répondre
19/12/2012, 11h34
Help !!!

Ma fifille veut faire ces bebes dans mon lit !! Comment puis je faire pour qu elle comprenne qu elle ne peut pas ??
Répondre
Avatar
19/12/2012, 16h06
bienvenue à toi et ta puce
ben moi je n'y connais rien mais je suis les postes
tu as Darling qui vient d'avoir des bébés
je sais que tous prépare un endroit pour elle
déjà avant pour qu'elle y aille
j'espère que tout se passera bien
si non moi je téléphonerai à mon véto pour les conseils
il est là aussi pour t'aider
alors on attend la suite
câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 17h09
Smiley Smiley

ma darling a eu ses bébés il y a 16 jours ,6 beaux bébés

ta puce c est quelle race? quelle age as t elle?
il faut lui préparer un coin pour elle ,moi je lui avait fait une caisse de mise bas ,si tu n en a pas il faudrait un grand panier pouvant l accueillir elle et ses bébés .61 eme jours ,cela ne devrait plus tarder ,as tu le num de ton véto en cas de besoin,moi j ai été obligé d y amener darling car 6 heures après avoir perdu les eaux elle n avait toujours pas accouché.
il faut lui mettre de vielles serviettes pour quelle puisse faire son nid ,
lorsque me moment sera venu ,elle va commencer a gratter et ce plusieurs fois dans la journée.et aussi s’isolée.