Bientôt des bébés pour ma fifille :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2012, 21h49
Bonsoir bonsoir,

Ma chéchette est gestante de 60 jours ! Elle est suivie chez le véto et tout est prêt pour l'arrivée des p'tits bout'choux ! Je suis très heureuse ! Mais un petit peu anxieuse à la fois !
J'aimerai si possible que vous partagiez avec moi vos petites histoires de la mise bas de vos fifilles si vous le souhaitez Smiley

Cordialement et d'avance merci
Répondre
19/12/2012, 00h59
Ohlala j'espère que tout se passera bien !!!
Répondre
19/12/2012, 09h56
61è jour...
Répondre
19/12/2012, 11h34
Help !!!

Ma fifille veut faire ces bebes dans mon lit !! Comment puis je faire pour qu elle comprenne qu elle ne peut pas ??
Répondre
Avatar
19/12/2012, 16h06
bienvenue à toi et ta puce
ben moi je n'y connais rien mais je suis les postes
tu as Darling qui vient d'avoir des bébés
je sais que tous prépare un endroit pour elle
déjà avant pour qu'elle y aille
j'espère que tout se passera bien
si non moi je téléphonerai à mon véto pour les conseils
il est là aussi pour t'aider
alors on attend la suite
câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 17h09
Smiley Smiley

ma darling a eu ses bébés il y a 16 jours ,6 beaux bébés

ta puce c est quelle race? quelle age as t elle?
il faut lui préparer un coin pour elle ,moi je lui avait fait une caisse de mise bas ,si tu n en a pas il faudrait un grand panier pouvant l accueillir elle et ses bébés .61 eme jours ,cela ne devrait plus tarder ,as tu le num de ton véto en cas de besoin,moi j ai été obligé d y amener darling car 6 heures après avoir perdu les eaux elle n avait toujours pas accouché.
il faut lui mettre de vielles serviettes pour quelle puisse faire son nid ,
lorsque me moment sera venu ,elle va commencer a gratter et ce plusieurs fois dans la journée.et aussi s’isolée.
normalement lorsque le bébé arrive il est entouré d'une membrane en plastique que ta chienne devra déchiré,et elle coupera aussi avec ses dent le cordon,si elle ne le fait pas il te faudra l aider et le faire a sa place
prépare au cas ou. des ciseaux propre
lorsqu'elle a ben leché et stimulé les be bébé ,il faut le mettre de suite a la tété

voila ,j'espere que mes explication t'aide un peu,,si tu as des question n hesites pas ?
Répondre
20/12/2012, 00h50
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos conseils,
Excusez moi de ne pas avoir repondu avant mais ma fifille, jack russel, m en a fait voir toute la journee lol
Elle a commencer a respiree fort vers 9h30 ce matin... tetue comme une mule elle voulait a tout pris monter pour me faire ces petits culs dans mon lit..
Alors a 14h je l ai monter en haut, dans la salle de bain biensur, elle a perdu les eaux et m a fait 6 magnifiques bebes d amour...
Seul petit probleme, elle continuait a pousser comme si un chiot aller venir mais rien... par bonheur le veto de garde etait ma veto habituelle ! Elle m a tout de suite dit de venir et m a confirmer qu il en restait un.. elle l a mis sous perfusion pour stimuler les contractions et le petit 7e est sorti mais malheureusement mort.. il etait coince dans une position bizarre comme elle m a dit et jamais elle aurait reussi a le sortir sans aide..
Enfin il vaut mieux lui qu'elle..

Donc voila ma petite famille s est agrandi cet apres midi !
C est un super moment, on aurait dit qu elle avait besoin de moi et qu elle me voulait à ses cotes !
Je suis trop fiere d elle !!

La ma chechette se repose et s occupe de ses bebes comme une chef !
Répondre
20/12/2012, 07h09
Smiley Smiley Smiley Smiley

Félicitations à la maman Smiley et vivement des photos Smiley Smiley
Répondre
20/12/2012, 10h22
Il faut que je trouve comment en mettre lol
Des que j ai trouvé promis j'en mets Smiley
Répondre
20/12/2012, 12h06
Bonjour
Que de bonnes nouvelles en ce moment , félicitation à la maman et la bienvenue à ces petits chiots !!!! profites en un maximum !!!!! c'est tellement beau et émouvant
Chez Annick aussi , Darling à mis au monde 6 beaux petits chiots , elle te donnera de bons conseils
Bon courage et bonne journée
Répondre
Avatar
20/12/2012, 15h59
Smiley félicitation à ta puce
donc 6 p'tits bouts
j'espère tous en forme
alors pour mettre des photos

je te mets un lien


http://www.hostingpics.net/index.html

tu vas dans parcourir
tu choisis tes 2 photos
chacune tu la redimensionnes en 640
puis tu valides
quand tu vois tes photos tu fais un copier coller du lien
forum(2)
sur ton message
tu valides
si tu veux en remettre
tu cliques sur éditer et tu recommences ect....
gros câlins ta puce et ses bébés

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 21h25
Bonsoir tout le monde !

Voici quelques petits photos des nin nins et de la maman ! (Merci Nanou )





Voici en bas Hedjo (Le premier venu ) et en haut Bobo (Le dernier)


Mao (Le deuxième)


Cléo (La troisème)


Lilo (La 4ème)


Et Bingo le petit 5ème


Biensur tous ces petits noms sont des petits noms pour moi Smiley en attendant ! Smiley

J'espère que vous pourrez voir les photos et que j'ai bien trouvé le fonctionnement pour mettre des photos Smiley
Répondre
20/12/2012, 21h38
Smiley Smiley

coucou mylene ,félicitation ,ils sont trognons les bébés,
tu arrives a les differencier?

moi j'ai du mal ,c'est pourquoi je leur ai fais des petits colliers.
surtput ,pèses bien les bébés tous les jours afin de t'assurer qu'ils prennent bien du poids

Smiley Smiley
Répondre
20/12/2012, 23h12
Oui oui pas de soucis pour les différencier Smiley sur les photos on ne voit pas (ils n avaient peut etre pas envie de poser lol) mais ils ont des cocards. Hedjo a un cocard coté gauche, mao un gros et un petit cocard, cléo est toute blanche, lilo un cocard cote droit, bingo un cocard et une tache sur ces fesses et bobo deux gros cocards Smiley

Oui pas de soucis pour ça je surveille. La petite 3e est plus frêle que les autres mais elle est toujours à la têtête alors ça me rassure (je crois que ca va etre une vraie acrobate !! Elle nous fait des galipettes c est super marrant surtout quand elle boitSmiley)d'ailleurs ils vont voir madame la vétérinaire demain voir si tout le monde va bien etc

Ralala c est que du bonheur je les mangerai tout cru si je pouvais je passerai toutes mes journees devant eux à les admirer lol !
Répondre
20/12/2012, 23h13
Bonsoir

C'est super encore des bébinous sur le fofo !

Ils sont trop mignons ! Félicitations !

Moi j'espère avoir cette chance dans quelques mois !

Smiley
Calins aux ptits loups et à la maman qui est très belle !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2012, 18h10
Smiley félicitation à la maman et toi Mylène



gros câlins à elle et ses bébés
c'est quoi son petit nom à la maman Smiley
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2012, 22h42
Ma petite nénette (je devrai dire grande maintenant lol) s' appelle gypsie Smiley je decroche plus du petit cocon depuis mercredi ! Je pourrai passer des heures et des heures devant à la regarder s' occuper de ces petits.. c'est génial..

Merci c'est gentil pour elle Smiley

On approche tout doucement le papa un peu tous les jours et pour l'instant tout se passe bien ouf Smiley

Répondre
Avatar
22/12/2012, 16h26
Smiley contente que tout se passe bien
câlins Gypsie le papa les bébés

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2012, 22h52
Voici le papa Smiley



Ghost, mon chonchon d'amour Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2012, 16h37
Smiley papa Ghost



ben n'oublie pas de redimensionner en 640
et surtout de copier le lien forum(2)

câlins à tous
les bébés vont bien Smiley




Mylène

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2012, 21h13
Oui Nanou tout le monde va bien. Ça mange, ça gigote, ça crie ! Tout le monde est ok !

Joyeux Noel pour demain Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2012, 15h24


à toi aussi


câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
28/12/2012, 07h14
Que du bonheur vous nous faites partagé Adorable la ptite famille merci pour les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2012, 07h55
Adorables avec leurs petites oreilles roses Smiley Smiley

Le papa est super mignon Smiley
Répondre
29/12/2012, 17h59
Un petit message pour vous que les petits nin nins vont très bien ! Qu'est ce que ça pousse vite c'est impressionant ils changent de jour en jour ! Ils se dégourdissent, ça rampe de tout les côtés !
La maman est redevenue notre bébé et nous refait la fête quand on rentre c est dingue comme elle s' occupe bien de ces petits...

Je vous fais parvenir des photos dès ce soir ou demain Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2012, 16h41
Smiley de lire ces bonnes nouvelles
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/01/2013, 17h19


pour toi et les tiens
gros câlins aux loulous et les bébés

Smiley Nanou
Répondre
03/01/2013, 12h56
Et oui sa pousse très vite ,c'est bien que la maman fasse bien son travail , sa les aide à bien grandir et s'épanouir !!!!! chez Annick aussi les bébinous poussent bien et sont déjà bien dynamiques !!!!!
Merci de nous donner toutes ces nouvelles
Un bon début d'année 2013 pour tout le monde
Répondre
10/01/2013, 23h16
Bonsoir Bonsoir,

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2013, plein de bonheur et de joie !

Désolée de ne pas avoir mis de photos avant ni donner de nouvelles mais je suis en pleine période d'examens alors un peu occupée...

Voici quelques photos :


Bingo et Mao
Répondre
10/01/2013, 23h21
Je suis désolée, je vous mets photos par photos car ça beuge un peu ce soir !

Répondre
Lancer une nouvelle discussion