ma chienne a des pertes d equilibre (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2010, 12h48
coucou djinco.
je vois que tes chiens sont dorloter et plus que dorloter.
ca ma fait rire l histoire de elly qui courait partout d enervement.jte jure ils sont tellement intelligant.
en faite massa s endort et dans la nuit elle repart a sa place.quand jme suis levé cette nuit elle etait plus a coté de moi,j ai eu peur et en faite elle dormait sur son matelas.
oui c est pas tres bien car elle a jamais dormi avec moi a part quand elle etait bebe mais comme tu dis en ce moment elle en a besoin je pense.
oui j ai hate d aller faire pds chez nouveau veto pour voir si il n y a pas quelque chose.
ce matin rien ,elle va bien;la je vais aller au boulot.
je t embrasse fort djinco et a tres vite.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
07/12/2010, 13h00
Salut sonia,contente davoir de vos nouvellesà massa et toi,pendant la nuit si elle repart se coucher sur son matelas,je pense quelle a habitude de dormir dessus et sy sens mieux,mais que tu lui céde presque tout cest un peu normal,je faisais pareil avec dolly,comment résister,on attend le 18 pour le rendez vou chez le nouveau véto,on verra bien les résultats des pds,et son avis ,voir si il dit la mme chose que ton véto..pour instant si tout va bien et que les crises se font rare cest Smiley je vous embrasse et te souhaite une bonne journée et calins à massa Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/12/2010, 00h02
coucou
pas tres bonne nouvelles.j etais au boulot,ma copine passe comme tous les jours pour la sortir et elle fait une crise dehors.elle la ramene tant bien que mal a la maison mais elle convulse et pert l equilibre .ca a duré longtemps donc je rentre et c pas terminer elle fait que tomber.
je l ammene chez mon nouveau veto.j ai eu sa femme car c est un couple.
tres tres gentille.
elle a decidé de lui changer le traitement apres toute mes explication,vu sur les examens etc
elle dit que si c est a repetition c est que crisax n ai pas assez fort et elle la met sous phnoleptil,c est comme le crisax sauf que crisax il y a du phenobarbital et promure de potassim je crois que celui la il n y a que du phenobarbital.
c et plus cher par contre mais bon j ai l habitude de finir les fin de mois difficilement depuis qu elle est malade et je veux juste qu elle guerisse
elle dit que quoi qu il en soit c est de l epileptie essentielle et qu on ne peut pas en connaitre les raisons malheureusement
mais qu avec ca ca devrait aller beaucoup mieux.elle ne comprenais pas pk mon ancien veto ne lui a pas changer crisax alors que ca fait 2 mois que c est a repetition.
que quand elle fait des crises elle na jamais vu qu on donnais du crisax a un chien alors qu il arrive pas a deglutiner et qu en plus on lui met du valium pour la gazer encore plus.
car mon veto me faisait faire ca en cas de grosse crise.
la crise c est les convulsions apres quand il n y a plus que des pertes d equilibre,ce na i plus la crise.
qu il faut la laisser seule dans le noir si possible,sans bruit pandant la crise avec rien biensur avec quoi elle pourrait se blesser.
ca va etre dure pour moi mais pas le choix car la voix et les caresses stimule et ca empeche a la crise de se stopper.
elle dit qu avec ca ca va sarreter ,que ca va aller mieux et que si la plus de crise on se revoit que dans 3 semaine pour pds .
elle ne ma pas fait payer la consultation qui est de 30 euros,juste payer les medocs.
elle ma dit je suis la pour soigner votre chienne et pas pour vous ruiner.
j espere vraiment que ca va aller avec ce medoc .je suis pas rassuré mais j essai de relativiser.
j ai tres peur car j ai regarder sur internet et que des trucs qui font peur.faut vraiment que j arrete avec cet internet Smiley
les filles est ce que qqun connait ce medoc ?
elle ma dit qu elle etait tres belle et en bonne santé a part ca.je suis resté plus d une heure avec elle.
elle a ecouter son coeur,pas de taticardie,tout va bien a ce niveau la.
j espere vraiment que ca va aller car c est epuisant.
surtout pour elle et mon moral.

djinco elle va surment encore s endormir avec moi ce soir.elle m attend la la petite maligne.merci de passer et de me lire.je te mbrasse

tania comment vas tu?j ai pas de nouvelle?gros bisous
Répondre
08/12/2010, 00h57
Coucou Sonia,

Bon, pas de très bonnes nouvelles aujourd'hui mais tu as vu une véto qui apparemment, t'as plu et elle s'est soucié beaucoup de ta toutoune!
Je ne connais pas du tout ce médicament mais il est récent et comme tu dis, il ne contient que du phénobarbital seul, peut-être qu'il y a moins d'effets secondaires que le crisax!!
Je ne savais pas que ton ancien véto t'avait dit de lui donner son crisax au beau milieu de sa crise et j'aurais trouvé ça vraiment étrange et aurais réagi comme ta véto, ça n'est pas normal d'essayer de donner un cachet à un toutou qui n'arrive pas à déglutir pendant ses crises!
Attention, hein, je ne dis pas que c'est de ta faute, tu n'y es pour rien, tu as suivi ce que ton véto t'a dit et tu es un amour de femme qui essaie du mieux que tu peux de soigner ta Massa!!
Oui, internet peut faire peur des fois, maintenant, il faut que tu essaies de voir seulement avec ta véto même si tu dois lui téléphoner souvent quand tu as des questions!!
Ce qu'il y a de positif, c'est qu'elle n'a rien d'autre, elle est en bonne santé et ça c'est super Smiley
Il faut maintenant voir si ce nouveau médicament lui fait du bien et je l'espère de tout cœur pour ta louloute!!
Quant au fait de la laisser dans le noir, je te l'avais dit dans un message mais je ne l'ai jamais fait pour mon Ulysse mais il n'avait pas des crises comme ta Massa, elle a raison, rien ne doit la perturber pendant sa crise, elle doit être le plus tranquille possible mais je sais que ça ne va pas être facile pour toi mais si ça marche, tu auras gagné une bataille Smiley
Et bien tu vois, maintenant, elle attend que tu ailles te coucher pour être au plus près de toi, elle a besoin de toi comme tu as besoin d'elle, et elle est maligne ta belle!! Smiley Smiley

Je te fais plein plein de Smiley Smiley et fais à ta Massa d'énormes câlins tendres!!
Je vous souhaite à toutes les deux une douce nuit reposante remplie de merveilleux rêves!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/12/2010, 10h46
merci djinco.
ce matin 10 h rebelotte .je dormais elle est venu dans la chambre et elle tombe.
convulsions et pertes d equilibre.
impossible qu elle se pose,je l ai mise dans la cuisine mais elle s eclate la tete partout,j entendais des gros boum.trop insupportable.la elle s est mise sur mon lit et j ai fermé la porte.je n ose meme pas aller voir.
ca fait plus de 30 mn qu elle convulse et tombe dans tous les sens.c est trop dur.
je sais que changement de traitement et que je lui donne que depuis hier mais c est trop dur .ca me fait mal pour elle.
elle est consciente en tout cas.
comme d hab.
voila j attend en esperant que ca passe.a tout a l heure les filles
Répondre
08/12/2010, 11h02
Coucou Sonia,

Ça n'est pas normal qu'elle en fasse des si longues, est-ce que ça s'est calmé maintenant??
Tu devrais téléphoner à ta véto pour savoir s'il n'y a pas possibilité de la calmer autrement!!
Tiens-nous au courant!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/12/2010, 11h09
Bonjour Sonia que de mauvaise nouvelles,jai lu que tu es parti hier chez le nouveau véto et qu'il t'as prescrit un autre médicament pour elle,peut etre qu'il faut du temps adaptation pour que ca prenne effet,en tout cas entendre ce qui s'est passé pour elle ce matin ,me fais mal au coeur,ces crises sont violente et font peur,ca insupportable pour toi de la voir dans cet état,cest pas évident de gérer tout ca,appel ton nouveau véto si tu as besoin etre rassurer,moi aussi je trouve ca complément Smiley que ton premier véto te dise de lui donner du crisax pendant qu'elle est en crise,il dit nimporte quoi..tu as bien fais de l'a laisser seule au calme dans ta chambre,meme si cest dur pour toi,et que tu as impression de la delaisser,mais cest pour son bien,jpère que le nouveau traitement va lui convenir et que ca va l'aider à espacer ces crises,ma petite sonia je suis tellement triste pour vous,on attend de vos nouvelles ce soir courage ma belle,tu fait ce qu'il faut pour elle,mais si tu te sens débordé par les événements appel le véto,pour te rassurer..il a l'air gentil en tout cas,on voit que la santé de massa le préocupe il t'a offert la consultation cest gentil de sa part,ca dois etre quelqu'un avec un grand coeur,pas comme certains véto peu scrupuleux..à ce soir je vous embrasse toutes les deux Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/12/2010, 12h30
apres le mess que j ai laissé a 10h46,je suis parti voir massa,ele s etait endormi sur mon lit,la crise etait passé.
j ai attendu 15 mn,je l ai reveillé elle sest mise sur le coté pour les papouilles sous le ventre,je lui ai donné ses cachets et on est parti en ballade.
elle a mangé,bu ,elle est comme dab.
ses crises sont vraiment etrange,je comprend pas.a present si elle fait une crise je la laisserai dans la chambre,elle ne peut pas se cogner et elle se met sur mon lit,c est la piece la mieux adapté je pense
jai appelé ma veto mais elle etait entrain d operer.
j essairai de la rappler ce soir.
oui comme tu dis tania peut etre un moment d adaptation je sais pas.
massa reste un grand mystere avec sa maladie.
c est vraiment dur.merci d etre la les filles.je ne sais comment vous remercier.
je vais au travail je repasse tout a l heure.bis bis
Répondre
08/12/2010, 12h42
Tu nous diras ce que t'a dit ta véto ce soir!!
Moi aussi je vais au travail, je rentre vers 21h30, 22h alors je prendrai des nouvelles après!!

Plein de Smiley Smiley et bon courage pour le boulot!!

Papouilles tendres à Massa!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/12/2010, 14h33
ok sonia courage pour ta journée,ce soir on sera là pour attendre de vos nouvelles Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/12/2010, 16h03
coucou jasmin,je viens de lire le poste de massa,je ne sais trop quoi te conseiller mais suis de tout coeur avec vous ;ca me touche d'autant plus qu'elles se ressemblent beaucoup nos louloutes Smiley et caresses se réconfort à massa
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/12/2010, 13h16
Bonjour sonia,alors comment vous allez?des nouvelles??alors tu as réussi à joindre le véto?Massa à eu une nuit calme?jpère que la belle va un peu mieux,et de la laisser dans ta chambre quand elle fait une crise,cest très bien,un endroit calme et reposant,mais cest vrai que les crises de massa reste un grand mytère,je vais attendre d'avoir de vos nouvelles Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/12/2010, 22h18
Coucou,

Pas ne nouvelles ?? Smiley Smiley
J'espère que ça va!!

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/12/2010, 10h30
coucou les filles.
bon hier pas de crise,et aujourdhui rien pour le moment.
le je vais lui faire sa sortie car elle tourne,je repasse tout a l heure.
j espere tres fort que ca continu comme ca.
bisous bisous
Répondre
10/12/2010, 12h28
donc j ai un peu plus de temps,avant hier apres la crise de massa le matin je suis passé apres le travail directement chez ma veto,j ai eu son mari mais il etait au courant de tout,sa femme tres touché paar tout ca lui a expliqué le soir en rentrant chez elle.
il ma dit quil fallait le temps que le phenobarbital s installe dans le corps a massa.
que d ici 8 jours si massa fait tjrs des crises a repetition je reprend rdv pour la pds obligé sinon si ca s s espace on attend 2 ou 3 semaines avant de faire la pds mais que si je veux revenir faire sa pds dans 8 jours memme si plus de crise je peux pour voir le taux dans son sang.
bon comme vous me connaissez un peu maintenant ,meme si plus de crise je pense allez lui faire sa pds dans 8 ou 10 jours quand meme.
la elle dort,pas de crise pour le moment je suis contente.
hier quand je suis rentré du travail elle avait fait un pipi a la maison mais c est pas grave,je sais qu avec les medocs c est dur pour elle de se retenir.
je pense pas qu elle ai fait une crise en mon absence car elle fait pas pipi pendant les crise a part les 2 grosses crises d epilepsie qu elle avait faite mais dans ses cas la elle fait pipi partout .
la il y avait juste un peu a coté du lit.
c embetant aussi car je me dit que je peux pas savoir si elle en fait quand je suis pas la.
je pensais a mettre le cames cope en route en mon absence,jsuis grave je sais Smiley
voila .merci canelle,djinco et tania.
je repasse ce soir.bisous les filles.
et je vous demande meme pas comment vous allez ainsi que vos petits amours?
biz .soso et massa
Répondre
10/12/2010, 12h30
Bonjour Sonia,alors tu as appelé ton véto hier ??Je suis rassuré que Massa et toi allez mieux,on croise les doigts pour son nouvau traitement jpère que il sera plus efficace que le crisax,jai lu que ct un nouveau médicamment pour l'épilesie mais il ny a pa beaucoup information dessus Smiley à ce soir Sonia et merci de venir nous donner de vos nouvelles Smiley je vous fais pleins de Smiley Smiley Smiley

__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/12/2010, 12h35
Massa est entres de bonne mains avec ce couple de véto,ils m'ont l'air sérieux et je les trouve rassurant,donc on va attendre 8 jour pour la pds,et que le traitement fasse son effet Smiley ;et pour ton idée du camescope je pense que ca serais bien,que tu puisse voir comment se passe ces après midi,quand tu nest pas avec elle,ca pourrais te rassurer ..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/12/2010, 12h48
Coucou Sonia,

Je suis d'accord, ce couple de véto m'a l'air sérieux et se penche beaucoup sur le cas de ta Massa Smiley
Ça, c'est déjà un bon point!!
Pas de crise depuis, tant mieux, je suis bien contente Smiley
Quant au coup du caméscope, j'avoue que j'y avais pensé moi aussi mais je ne l'ai jamais fait!
Moi, c'est surtout par curiosité, pour voir comment mon titou agit quand je ne suis pas là, j'aimerais bien savoir!! Smiley Smiley
Mais pour toi, ça peut te permettre de voir si ta Belle ne fait pas de crises et si elle est calme, ça peut te rassurer, alors, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas grave, je crois que je ferais pareil (à moins que je sois grave moi aussi Smiley" Smiley" Smiley Smiley )
Je viendrai ce soir, après mon boulot, voir comment ça s'est passé aujourd'hui!!

Plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à ta belle Massa!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
13/12/2010, 10h55
Bonjour Sonia alors comment allez vous??Le nouveau traitement de Massa porte ces fruits?Je l'espère mais comme on dit pas de nouvelles,bonne nouvelles donc je pense qu'elle doit allée bien mieux. Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
13/12/2010, 11h00
Bonjour Sonia alors comment allez vous??Le nouveau traitement de Massa porte ces fruits?Je l'espère mais comme on dit pas de nouvelles,bonne nouvelles donc je pense qu'elle doit allée bien mieux. Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
17/12/2010, 12h38
bonjour les filles.
prise de sang faite hier,elle a filtré et pris le serum car massa fait tjrs des crises le matin tous les 2 ou 3 jours.
quand a moi pas la grande forme.
ca faisait longtemps que je sentais que ca n allais pas et jai ete hospitalisé car crise de spasmophilie et angoisse aigue.
beucoup de soucis dont massa qui mont achvé je pense.
j essai de tenir pour elle.j ai un traitement et une semaine d arret.
bref.
j attend les resultats de massa aujourdhui savoir si on augmente la dose.
merci je repasse des que je sais
Répondre
19/12/2010, 20h07
Sonia ta santé non plus ca ne va pas,peut etre trop de soucis et de stress pour toi,fais attention à toi stp,je comprend que tu sois pas bien en ce moment et que la santé de massa te préoccupe,mais tu devrais aussi te reposé,jpère que tu va un peu mieux,et on attend les résultat avec toi!!je comprend mieux pourquoi nous n'avions plus eu de tes nouvelles,toi tu prend soin de massa et tu n'a personne qui puisse prendre soin de toi,ca me rend super triste de savoir ce qu'il t'ai arrivée,jpère que ton arret de travail te fera du bien,tu est surmené en ce moment ,entre le boulot,massa,véto tu cours partout et tu t'oublie,sois moins speed et moins exigeante avec toi meme ok.je vous embrasse toutes les deux et je croise les doigts pour vous deux Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/12/2010, 20h12
je te souhaite bon courage,on attend es nouvelles,soigne toi bien,on est là si tu as besoin de parler,carresses a massa
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/12/2010, 11h38
bonjour sonia Smileypas de nouvelles aieee ca m'inquiète moi!! Smiley" jpère que vous allez bien toutes les deux Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
21/12/2010, 22h01
coucou,des nouvelles de Massa?et toi ca va?
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/12/2010, 12h22

Joyeux noel à toutes les deux,je pense fort à vous et mes meillers voeux les plus sincère.. Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
25/12/2010, 03h35


Joyeux Noël!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à Massa en espérant que vous alliez mieux toutes les 2!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
26/12/2010, 12h59
j'espère que toi et massa avez passe un bon noel,comment allez vous?
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/01/2011, 12h05
des nouvelles ?
j'espère que ça va pour massa mais j'espère surtout que ça va pour toi
Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
09/01/2011, 12h07

Sonia on pense fort à vous deux massa et toi!!si tu pouvais nous donner des nouvelles,jpère que vous allez bien,bisous à toutes les deux Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion