Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Ma chienne a vomis plusieurs fois

Réponse Lancer une nouvelle discussion
08/01/2017, 20h38
Bonjour tout le monde, alors comme on est dimanche je n'ose pas appeler le veto. Ma chienne bichon de 1an a vomis plusieurs fois de suite aujourd'hui sachant que je lui ai donné son vermifuge il y a 1 mois. Bon là elle a mangé normalement et son comportement est normal aussi je dois m'inquiéter ? Merci
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

09/01/2017, 15h11
Si elle vomit toujours depuis hier OUI !
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Répondez moi le plus rapidement svp !!

Bonjour , Je pense que mon chien s'est pris un coup aux côtes il n'y... Lire la suite

Problème de patte sur mon shih-tzu de 03 ans

Bonjour à tous et toutes, Nouvellement arrivée sur ce groupe, voici... Lire la suite

Petite fissure patte arrière

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes ayant un chien qui ... Lire la suite

comment faire pour récomforte ma chienne du deuil de ma defunte chienne

Bonjour; Ma chienne est morte, il y a plusieurs semaines. Mon autre... Lire la suite

Diarrhée après mise bas

Bonjour voilà je vous explique ma chienne a mit bat le 19janvier de 11... Lire la suite