Ma chienne est bizarre ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2010, 12h38
Bonjours
Depuis que Emmy sort dans le jardin et se met a boiter donc je la couche je regarde et c'est repartie et hier elle été couché elle est allé prendre son jouet et c'est mise a boiter sans raison aparente
C'est surement pas grave mais je prefere demander

Aussi dimanche soir je jouer avec Emmy et soudain elle m'a chopé la cuisse et elle c'est exciter dessus je l'ai remit en place mais hier elle l'a fait a mon frere
C'est bien une femelle elle n'a pas de raison de s'ecxiter, si ?
Répondre
27/04/2010, 14h45
bonjour !
la boiterie sa peut etre une petite coupure, ou une saleté entre les cousiné ou elle s'est peut etre tordu la patte !!
il peut y avoir plusieur possbilité !
les notre quand elle rentre de la chasse elle boite toute les 2 ! le lendemain elle sont raide et aprés sa passe !

elle vous monte dessus ??? Smiley
les epagneul a mon pere le fesait entre elle quand elle etait en chaleur mais jamais sur nous !!!
Répondre
Avatar
27/04/2010, 15h59
Smiley ben Manon Emmy fait de la dominance ?
déjà il faut lui dire non en la repoussant
pour sa boiterie ben là il faut voir le véto si ça dure c'est mieux

câlins Emmy

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2010, 16h08
barbouille fait ça aussi,c est de la dominance,moi c est un non ferme je la pousse j arrete de jouet et je l ignorre.Elle le fesait sur mes enfants et ça lui a passe maintenant elle essaye de temps en temps sur moi,sa fait un moment qu elle ne la pas refait.
Répondre
28/04/2010, 11h14
Tout chevauchement est un signe de dominance qu'il ne faut absolument pas tolérer. Quelques remises en places fermes (NON + renvoi au panier + indifférence) suffisent généralement à régler définitivement le problème quand c'est pris suffisamment tôt Smiley

Pour ce qui est de la boiterie, çà semble être une gène passagère, peut être a t'elle fait un faux mouvement en jouant Smiley Donc si pas de blessure apparente et que ça ne se renouvelle pas, pas de soucis. En revanche, si ça venait à se répéter trop souvent, un avis véto ne serait peut être pas superflu ... C'est une BA ta toutounne ? Les parents ont été testés côté dysplasie ?
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
28/04/2010, 11h34
D'accord avec tout le monde ! La semaine passée quand on etait au Cap, on a rencontré une chienne deja adulte, il se sont senti avec Tikaani et hop elle lui est monté dessus ! C'etait la premiere fois que je voyais une femelle faire ca alors j'ai demander a sa proprietaire et meme reponse !
c'est de la dominance ! Smiley

Bonne chance ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion