MA CHIENNE EST MALADE.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2012, 22h14
aider moi
ma chienne 11ANS a commencer a faire il a 3 semaine une sitite.Elle se retener pas comme d'hatude la nuit.
t-raitement 1 sem et apres a commencer a boire enormement donc urinais plus encore.perte apetit.elle a vomi 2 fois de la bile et un pe de blanc mousseux.
retour aux veto qui penser a une insufisance renale mais soulager les resultat sont tres bien.
il a palper son ventre et a remarquer une douleur,il lui a donner des medoc pour gastrites aigués.3 jours de traitement et rien ne change...son apetit me preocupe car si je veu quelle mange je doit lui donner morceau par morceau et aujoudhui je m'aperçois que de moin en moin.elle parai triste.elle sort de sa banette juste pour aller faire c besoin.ses selle sont normal c urine aussi.......
Je doit attendre la fin du traitement pour envisager une echographie......jai peur elle refaise une tumeur car elle av eu au mamelles....peut etre que vous m'aiderez car jai trop peur pour elle.
Répondre
23/04/2012, 23h40
Excuse moi mais si elle ne va pas mieux, change de véto, va prendre un autre avis, pourquoi attendre la fin du traitement pour faire une écho Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/04/2012, 00h03
Je ne suis véto , mais une question il a envisagé une métrite ?
Répondre
24/04/2012, 00h09
Tu as raison Djncoulysse je vais demander a faire echographie rapidement et demandera l'avis a un autre veto.
En plus la ou je vai il on pas l'apareil parce que sa coute chere.
Répondre
24/04/2012, 00h15
coyote non car elle na plu de chaleur depuis deux ans mon pere la fait operer. le veto a penser aussi a sa car il ma poser la question..
Répondre
24/04/2012, 00h15
Je crois que c'est mieux en effet, j'espère que ça ira pour ta louloute, plein de courage, tiens-nous au courant!!

Smiley Smiley et câlins tendres à ta toutoune!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/04/2012, 00h21
Ca ne veut rien dire si il ne lui a enlevé que les ovaires et laissé l'untérus elle peut faire un métrite , c 'est ce qui m'est arrivé avec ma 1ère chienne , stérilisé à 3 ans le véto avait laissé l'uterus pour éviter les risques d'incontinence m'avait il dit et résultat elle a fait métrite à 10 ans
Répondre
24/04/2012, 00h22
merci pour vos message je vous tien au caurant...je la surveille de tres pres je lui fait des papoulle...
Répondre
24/04/2012, 00h26
ba du coup je vais poser la question on c jamais...
C'etait les meme symptomes?c grave sa ou sa gueri bien?MERCI
Répondre
24/04/2012, 00h28
Ça marche, on attend de tes nouvelles Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/04/2012, 00h50
COYOTE C vrai que je lai vu se lecher la vulve 1 fois ou 2 cet semaine.
Et suite a ton message je regarde sa vulve et il y a une petite goutte comme des perte vaginale...encore merci je surveille par la de pres et tel au veto demain...
Répondre
24/04/2012, 01h19
courage à toi et donne nous des nouvelles...
Répondre
24/04/2012, 13h34
aujourdhui ma chienne va beaucoup mieu......
ce matin elle ne voulais pas manger,je lui ai fait cuire des steak et j'ai mis la gamelle dans sa banette et miracle elle c regaler....
elle c retenu ce matin plus que dhabitude 5h sans pipi par terre....
elle a fait une belle fete a ma soeur qui es passer nous voir.....
ET ma reclamer des bn je sais c pas bon le chocolat pour les chiens,je lui ai enlever le chocolat elle adore.....
POURVU QUE SA DURE peut etre que les medoc commence a faire effet.
A SUIVRE
Répondre
25/04/2012, 00h33
Smiley Smiley

Déjà, il y a du positif, j'espère que ça va continuer, merci de nous donner des nouvelles de ta louloute!!

Courage à toi Smiley Smiley et câlins à ta belle!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/04/2012, 12h57
je me suis aperçu que ma chienne a 3 petite dents qui bougent....
Le veto a regarder vite fait samedi si il y av du tarte non pas trop...
peut etre a telle mal au dent....
LE MANQUE DAPETIT ET TOUJOUR LA.
Répondre
25/04/2012, 21h56
Essaie de voir si tu peux pas lui mouliner son repas, peut-être qu'elle ne mange pas à cause de ses dents comme tu as remarqué qu'elle avait des dents qui bougaient Smiley
Elle a peut-être tout simplement mal aux dents, je veux dire pour son manque d'appétit mais pour la grosseur au ventre, une écho serait mieux!!

Courage, j'espère qu'elle ira mieux!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
26/04/2012, 18h27
ben j'ai suivi effectivement quand on stérilise on n'enlève que les ovaires sauf si soucis comme métrite là parfois ils enlèvent l'utérus
donc quand même surveille bien si elle n'a pas de pertes car infection urinaire ça peut aussi aller là et donner une métrite
pour les dents de même revoir ton véto être sûr pas d'infection buccale ni dentaire car si elle ne mange pas c'est que quelque chose ne va pas
gros câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
27/04/2012, 23h45
re veto aujourd'hui toujours pareil...MANQUE D APETIT....Oculte trouve rien
quand jy donne a la main elle mange puis heureusement
mais quand on pose gamelle ou assiette pleine c pas la peine elle leche c tout.............
DONC RE prise de sang et analise urine plu detailler sinon radio.
le veto ma di quelle a un bon coeur c deja enorme......
elle a a un probleme des articulation du train arriere je le savai mais sa a jamain empecher de vivre et de monter 7fois 4 etages pas jour.
MOI MAINTENANT JE CROIS QUE C DE LA GROSSE DEPRESSION mais pouquoi?car quand ma mere la garder quand je suis parti 15j dans sud elle bouder la gamelle pareille..........
Répondre
27/04/2012, 23h49
non sinon pour ses dent le veto di que sa l'empeche pas de manger et c vrai car le peu des reste des assiette elle mange sans probleme..dans quelque jour resultat des analise a suivre.......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion