ma chienne vomi suite a son operation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2014, 18h06
.... alors voila ma chienne de 5 ans a etais operer cette apres midi dans un sipensaire ( sterelisation) car elle est diabetique. Elle etait du coup a jeun et quand je l ai recuperer tout a l heure elle c est jetter sur son eau est a tout vomi ... elle continue a boire et a vomir ce qu elle bois ... est ce normal ?

au dispensaire je n ai eu que tres peu d info on ma dis de ne pas lui donner trops a manger mais c est tout ( elle a des antibio a prendre a partir de demain)

merci d avance et bisous a tous
Répondre
10/02/2014, 18h12
a la sortie de l’opération un chien doit boire que très peu et ne pas manger avant le lendemain.
si elle a vraiment soif lui donner de petites quantités!

sont pas sympas les vétos auraient pu vous informer du minimum!

tiens nous au courant, ça devrait aller
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
10/02/2014, 18h17
Bonjour,
Elle ne doit pas boire dans les premières heures, et qu'un peu le premier soir. Et pour la gamelle, comme sylou, pas avant demain.
Répondre
10/02/2014, 18h20
ah bah ok pour la nourriture le veto m avais dis qu il fallais lui donner que tres peu.. mais comme elle a son traitement a prendre et qu il faut quelle mange normalement piour le prendre il ma dis de dabort lui donenr a manger et de voir pour le traitement je lui enleve ca gamelle d eau de suite



merci
Répondre
10/02/2014, 19h01
Après c'est sur que c'est dur la voir te réclamer à manger et ne pas lui donner, sinon, ce soir, le plus tard possible, juste un petit truc à manger pour accompagner les médocs.
Répondre
10/02/2014, 22h05
Coucou,
Elle a vomi au départ car c"était trop tôt et sans doute en trop grande quantité ( restes de l'anesthésie)
Ensuite l'estomac réagit tout seul ( vomissements incoercibles)
Il faut laisser l'estomac au repos complet le premier jour, reprendre l'eau en toutes petites quantités en fin de journée et demain matin reprendre doucement l'alimentation, les médicaments...
ça va aller.... Smiley à la puce
Répondre
11/02/2014, 00h28
merci pour vos reponces est c est vrai que c est dur de la voir demander a boire surtout quelle est a jeun depuis dimanche soir...

donc ce soir je lui ai donner que tres peu d eau est pas ces medic ( elle veut pas manger du tout)

mais je peux pas m empecher de vous demander votre avis... ma chienne vomi ... mais je me demande si elle ne ce ferai pas vomir... en effet els chiens quand ils on un probleme gastrique il ll ce force a vomir et la je me dis que dans ca tete et dans son corps elle dois sentir qu il y a quelques choses de changer et donc de pas normal ( sans compter les points et le pansements) est ce que ca ne la pousserais aps a ce faire vomir ??
Répondre
11/02/2014, 07h57
C'est normal, on s'inquiète facilement pour eux. C'est le coup de l'anesthésie qui fait vomir. Déjà ce matin, elle doit aller mieux.
Après, tu peux toujours appeler le vétérinaire pour te rassurer. Il est là aussi pour ça, le suivi de l'opération, même si c'est un dispensaire.
Répondre
Avatar
11/02/2014, 17h58
ben il y a aussi son taux de glycémie Smiley
elle était sous insuline ?
car pas évident après une intervention de rééquilibrer la glycémie
câlins la puce

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2014, 23h25
alors, comment va la louloute?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/02/2014, 17h41
cela aurait été gentil de nous donner des nouvelles....j'espère que tout va pour le mieux
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Lancer une nouvelle discussion