Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
12/01/2017, 20h32
Bonjour,

Pardonnez moi si ce message n'a pas sa place ici..Je suis consciente que je suis un monstre incompétent. Cela fait quelques jours que j'ai remarqué que sa dent en avant bouge. Elle peut manger, mais il y a des moments où elle décide de ne pas manger. Elle dort beaucoup et j'ai aussi remarqué qu'elle a une ou deux bosses assez dures sur les côtés. C'est un teckel et je sais que la plupart des teckels ont des problèmes de dos, mais je ne peux pas être certaine à propos de sa santé, c'est pour ça que j'aimerai l'apporter chez le vétérinaire. Cependant, étant mineure, j'ai demandé l'avis de ma mère, mais elle a dit que les prix étaient trop élevés et que ma chienne ira mieux. Je ne peux pas la laisser comme ça..J'aimerai appeler quelques vétérinaires, mais la peur me l'empêche. Aussi, lorsque je la prends dans les bras, elle commence à pleurer..
Cela fait des jours que je stresse à ce sujet.. Je viens récemment de demander de l'aide à mon père (qui est assez effrayant), et il m'a tout simplement crié dessus en me disant si j'ai l'argent pour payer les frais du véto.

En ce moment, tout ce que je demande, c'est d'avoir le courage d'appeler le vétérinaire, du soutien émotionnel et surtout, le plus important est que ma chienne soit en bonne santé. Je suis prête à accepter les commentaires négatifs. Je suis horrible, je le sais bien. Si vous avez des suggestions ou commentaires qui pourraient être utile ou rassurant, ça serai très apprécié...
Merci de m'avoir lu et pardon d'être une mauvaise influence pour les chiens.
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

13/01/2017, 14h48
Je ne ferai aucun commentaire négatif à ton sujet , puisque toi tu veux emmener ta chienne chez un véto car tu vois ses soucis .
Par contre tes parents abusent , quand on prend un animal , on doit assumer .

Essaies de leur proposer des services afin de rembourser une partie de la visite véto ....et tiens-nous au courant.
Je pense que prendre soin de son animale de compagnie est important .
Le veto devient alors nécessaire pour certains problèmes .
Mais si tu remarque quelques problèmes qui n'ont pas l'air très grave tu peux toujours aller à la pharmacie et donner des médicaments à ton chien ��
20/02/2017, 12h49
Melimelo vous êtes vétérinaire ? Non je ne pense pas.
En cas de doutes on téléphone déjà a son vétérinaire, et on n'hésite pas a se déplacer.
Et non on ne donne pas n'importe quoi a son chien, un pharmacien n'a pas de formation vétérinaire!
Naomi-vlc

Modérateur

25/02/2017, 08h14
Il faut vraiment essayer de persuader votre famille de la nécessité de voir un véto.

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurer son chien

Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
Ingestion Os de poulet

Bonjour. Mon chien, un husky sibérien de presque 2 ans, a avalé... Lire la suite

Appel a votre aide

Bonjour, Cher modérateur, je sais que je ne me suis pas encore... Lire la suite

tres urgent

mon berger 3omrou chehr w nos andou doude fi kerchou chrebtou biaverme... Lire la suite

Golden Retriever 10 mois problème de bulbes noirs autour de l'anus

Bonjour, Je cherche des avis pour mon jeune Golden qui présente... Lire la suite

Arthrose - cure canzocal

Bonjour, Mon chien de 9 ans, petite bouledogue française souffre... Lire la suite