Ma femelle est en chaleurs!! conseils SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2007, 16h59
Bonjour à tous

Moi j'ai une femelle prénommée Niki qui a 4 ans, elle est en chaleurs depuis environ 10 jours, elle sera bientôt receptive pour mon male et celui-ci n'aura aucun probleme a la monter.

Mon probleme pour le moment est que j'ai une autre femelle prénommée Pimprenelle qui est enceinte. et Niki la monte et se masturbe sur elle depuis quelques jours. C'est la premiere fois qu'elle agit comme cela.

Est ce un comportement normale? dois-je la laissé faire?

Merci à l'avance pour vos conseils.

Josey

Répondre
30/10/2007, 10h36
Pour ton onformation, les chiens ou chiennes ne se masturbent pas. C'est propre au humains ça... pas aux animaux.
Oui c'est normal que ta chienne monte l'autre chienne. Son taux d'hormone est à son comble et elle montre aux autres chiens de son entourage se qu'elle attend d'eux.
Tu comptes aussi la faire prendre ? Si tu as une chienne pleine déjà, deux ça va être lourd à gérer ? Tu ne préfères pas attendre... 2 portées, c'est du boulot... et du soucis, non ?
Répondre
31/10/2007, 19h20
Oui, le comportement est normal, rien d'inquietant. Par contre, je suis d'accord, ça va faire beaucoup à gérer et ton chien la prend aussi. As-tu bien réfléchi ? ne vaut-il pas mieux faire stéréliser tes chiennes ?
beaucoup de chiens sont mal placés, tombent mal, sont abandonnés. Penses-y !
Pendant le temps où elle peut être féconde, ne peux-tu confier ton chien à quelqu'un ? je pense que celà serait plus sage...
bien amicalement et tiens nous au courant !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion