Mal aux oreilles (otites) et sent mauvais ! Aidez-nous !

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/06/2007, 23h00
BONJOUR NOUS AVONS UN MAGNIFIQUE LABRADOR CHOCOLAT AGE DE 2 ANS ET DEMI.DEPUIS QE NOUS L AVONS IL FAIT INFECTION SUR INFECTION AUX OREILLES ET MAINTENANT L ETE IL DEGAGE UNE ODEUR AU NIVEAU DE L ARRIERE TRAIN DESAGREABLE.AUCUN VETOS N ONT LE
MEME AVIS , JE DEPENSE UNE FORTUNE A CHAQUE FOIS ET RIEN Y FAIT AIDEZ NOUS A TROUVER LA SOLUTIN POUR LE SOULAGER ET NOUS SOULAGER LES NARINES MERCI ET A BIENTOT
Réponse rapide à ce message
20/06/2007, 23h08
Pour l'arrière train je ne sais pas mais je sais que pour les oreilles, mon bulldog anglais fesait aussi pas mal d'infections, beuacoup d'otites fongiques , juste parce qu'il était allergique à la viande de boeuf!!
Ma véto a vite trouver son problème et maintenant il mange des croquettes proplan au saumon!!Et tout va pour le mieux!!
Est ce que ton véto fait les examens complementaires qu'il faut???
20/06/2007, 23h10
Pour les oreilles as-tu essayé l'otipax tu le trouve en pharmacie et c'est efficace.

"il dégage une odeur de l'arrière train" ? Il as des gaz ? Si c'est des gaz, en général c'est du à la nourriture qu'il digère mal, change son alimentation.

Que lui donne-tu ?
20/06/2007, 23h12
Bonsoir!
Pour ce qui est des oreilles, je vous conseille "otolan" que vous pouvez trouver en pharmacie ou sur le catalogue "polytrans"!
Ce sont des gouttes a mettre dans les oreilles!Ma chienne se grattait souvent les oreilles et depuis que j'utilise ce produit, plus rien!
Pour ce qui est de son odeur désagréable, vous avez essayé de changer de croquettes?Des fois ca vient tout simplement de ca!
Tenez moi au courant de la suite des évenements!
Charlène et Roxy!
20/06/2007, 23h13
vu la réponse d'Atchumetbaya et de la mienne j'ai l'impression que tous est liés à l'alimentation.

Certains chiens réagissent au boeuf et l'agneau, essaie le saumon ou le poulet.
20/06/2007, 23h19
Oulalalala ma véto me déconseille fortement otolan!!ca va normalement etre retirer du marché car en fait à l'origine c'est un médicament, pa sune solution nettoyante!!
Le problème c'est que ca engendre des difficultés chez certains chiens, comme pour mon bulldog.
J'agravais son otite avec l'otolan en fait, ca l'irritait plus que ca le nettoyait!!
Ma veto me prescrit de l'epi othic, meme prix que otolan et plus sur
20/06/2007, 23h23
bonsoir
pour ce qui des croquettes cela fait 3semaines que nous avons change et rien n y fait Peut etre est ce la marque en revanche
j ai pris bonne note pour ce qui est du produit merci.
20/06/2007, 23h29
Bonsoir,
en effet il fait des otites fongiques,je viens d apprendre qu effectivement
ce serait peut etre lié a son alimentation ou a son cholésterol
mais rien n est sur .
20/06/2007, 23h31
[size=medium]Mais qu'est-ce que tu fais là ?!!!![/size]

Je l'ai reconnu ! C'est le Loulou !

Oui aidez nous !

Bonsoir,
l'otipax ce n est pas pour les humains
il n a pas de gaz mais une odeur sur son dos et son arriere train
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
bonjour

Bonjour hier pour le 14 juillet nous avons fais des petard et jetais... Lire la suite

Stérilisation avant les chaleurs ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire et précise... Lire la suite

souffle au coeur d'un chiot aidez moi svp !!

bonjour, voila j'aimerais adoptée un chiots cavalier king charles dans... Lire la suite

Ma chienne a beaucoup de symptôme inquiétant

Bonsoir, Depuis quelque temps ma chienne a une grosseur au niveau du... Lire la suite

perte de poils

bonjour je suis embêter car jai remarquer que mon petit chien bichon... Lire la suite