Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

maladie de lyme?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
05/08/2017, 15h11
bonjour, il y a trois semaines environ mon chien s'est mis a gemir,fievre et mal aux pattes;le veto a fait un e piqure antibio+anti-inflamatoire mais quelques jours apres c'est revenu, donc prise de sang, les resultats sont bon sauf le foie donc: echo a ete faite on attends les reultats, mon chien ayant souvent des tiques j'en ai parleau veto mais il dit que on l'aurait vu dans la prise de sang, mon chien est toujours aussi mal malgre les anti inflamatoires, je me demande si je dois aller faire des tests pour la maladie de lyme ou autre car il semble avoir tous les symptomes, merci de m'eclairer car je suis perdue et impuissante face a la douleur de mon chien .
Réponse rapide à ce message
16/08/2017, 01h45
Il me semblerait judicieux de prendre l'avis d'un autre vétérinaire
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

maladie de lyme?

bonjour, il y a trois semaines environ mon chien s'est mis a... Lire la suite

Solidarité pour la méningite de mon Dobby

Bonjour notre bébé Dobby (10 mois) était en pleine forme et du jour au... Lire la suite

J'ai besoin de votre solidarité 😢

C'est urgent, si vous pouvez également partager ☹️ Lire la suite

Ma chienne fait caca noir mais très noir.

Bonjour, j'ai une chienne qui s'appelle Fifi, et depuis quelque temps... Lire la suite

tique ?

Bonjour, mon chien jypsy a un sorte de tique à la babine. Au départ j... Lire la suite