Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

mon chien a une tache dans l'oeil

Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/08/2008, 03h05
mon chien de 7 ans a une tache ronde et noir dans le bas de l'oeil je suis tres inquiette si vous avez une idée sur se qu'il peut avoir car je suis tres inquiette merci a l'avance
Réponse rapide à ce message
18/08/2008, 08h45
Cela peut etre une cicatrice d'anciennes ulcerations duent a des frottements sur la cornée. Mais un tour chez le véto serai mieux.
18/08/2008, 10h26
Je suis d'accord avec canaille2007.
Une petite visite chez le véto, qui mettra une petite languette avec produit réactif te dira si pb récent ou ancienne cicatrice...
Mon vieux Blacky avait ce type de tache dans les yeux... Jamais eu de soucis...
18/08/2008, 14h51
Une visite chez le vétérinaire s'impose, seul lui pourra te dire qu'elle est l'origine de ses taches!
18/08/2008, 16h57
du même avis
autant c'est rien
mais avec les yeux il faut toujours s'en assurer
ça peut être une kératite qui se soigne trés bien
en attente de tes nouvelles
gros câlins à ta boule de poils
nanou
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
Répondez moi le plus rapidement svp !!

Bonjour , Je pense que mon chien s'est pris un coup aux côtes il n'y... Lire la suite

Problème de patte sur mon shih-tzu de 03 ans

Bonjour à tous et toutes, Nouvellement arrivée sur ce groupe, voici... Lire la suite

Petite fissure patte arrière

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes ayant un chien qui ... Lire la suite

comment faire pour récomforte ma chienne du deuil de ma defunte chienne

Bonjour; Ma chienne est morte, il y a plusieurs semaines. Mon autre... Lire la suite

Diarrhée après mise bas

Bonjour voilà je vous explique ma chienne a mit bat le 19janvier de 11... Lire la suite