mon chien est-il en danger?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2018, 18h33
Bonjour à tous,
En 2006, mes parents ont adopté notre premier chien, Merlin. C'est un lévrier whippet. Il va avoir 12 ans en octobre prochain. Il est proche de son âge maximum...

Merlin a au cou une bosse. Je me demande si ça pourrait être un signe de cancer, car elle grossit et se durcit. Mes parents ne veulent pas amener Merlin chez le vétérinaire parce que ça coûterait trop cher et qu'il approche la fin de vie. Si ce n'était que de moi je l'aurais déjà amener mais je n'ai pas beaucoup d'argent, étant seulement étudiante.

Pouvez-vous me dire s'il sagit réellement d'un début de cancer? Et si oui, si il n'est pas trop tard, combien ça coûterait lui retirer ça?
merci beaucoup Smiley
Répondre
20/03/2018, 20h48
Impossible de dire si c'est cancéreux ou non .Une bosse ça peut etre un kyste , une verrue , une tumeur bénigne ou cancéreuse .......
Désolée mais seul un véto pourrait se prononcer.
__________________
Répondre
21/03/2018, 20h05
Impossible de répondre car nous ne sommes pas vétoSmiley
Que le meilleur soit pour ton toutou
Répondre
24/03/2018, 15h27
Bonjour, je suis vraiment désolée pour votre animal ! Tout ce que je peux vous dire, c'est de l'emmener chez son vétérinaire . Cela peut être un kyste ou un caillou ou autre.Aussi, je vous conseille de l'emmener chez un Véto qui saura vous conseiller, lui prescrire des calmants ou des anti-inflammatoires pour soulager ses maux. J'espère qu'il s'en remettra vite ! Bonne journée et bon rétablissement pour votre animal de compagnie !

Edit : publicité interdite et de mauvais gout , donc lien supprimé et message modifié.

Dernière modification par marysej ; 26/03/2018 à 20h14. Motif: publicité interdite .
Répondre
26/03/2018, 18h34
Salut
Profiter de la détresse d'un maitre pour mettre de la pub sous le couvert d'une réponse est dé......sseSmiley même en passant de la pommade sur les phrases !
Cerbère
Répondre
29/03/2018, 11h50