Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Mon chien est malade

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/12/2008, 21h11
Bonsoir,

Notre chien Sherlock (un basset hound de 10 ans) est malade depuis mardi. Il vomit, ne mange plus, tremble et a du mal à se déplacer.
Nous allons voir la vétérinaire tous les jours depuis mardi. Elle lui fait des piqures mais ne sait pas ce qu'il a. Aujourd'hui nous avons fait une prise de sang (les résultats sont normaux) ainsi qu'une radio mais a part une dilatation de l'intestin d'origine inconnue elle n'a rien révéler.

Je vous en supplie aidez-nous car nous sommes à court d'idée et sherlock est vraiment au plus mal.

Ses maîtres.
Réponse rapide à ce message
06/12/2008, 21h25
Je vous en supplie aidez sherlock il en a vraiment besoin!
Naomi-vlc

Modérateur

06/12/2008, 21h28
As-tu pensé à aller voir un deuxième véto ?
On ne sait jamais ...
Bon courage

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
06/12/2008, 22h21
Oui mais malheureusement aucun des deux ne sait ce qu'il a. Ils pensent à une pancréatite mais sans certitude. Ce qu'ils trouvent bizarre c'est que tous les résultats sont normaux et qu'il na pas de fièvre.
Naomi-vlc

Modérateur

06/12/2008, 22h46
Ils ne lui ont pas fait d'analyse d'urine ou des selles ?
Je ne comprend pas qu'on puisse faire des piqûres comme ça, sans savoir ce qu'il a

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
06/12/2008, 22h47
Bonjour,

ce sont des piqures de quoi ?

Bon courage !
06/12/2008, 22h52
Ce sont des piqures de calmant pour les maux de ventres. Il prend aussi des motilium.
06/12/2008, 22h57
Le vétérinaire conseille de le mettre sous perfusion. Vous pensez que c'est une bonne idée?
06/12/2008, 23h02
salut
c est bizar que les veto trouve rien
c'est peu etre son age...
il doit fatiguer "
Bonjour aux maitres de Sherlock

Je crois que ça ne sera pas trop grave, la semaine dernière mon Max de 14 ans ( un westie) a eu les mêmes symptomes, il vomissait, la diharrée, et des tremblements, il buvait énormément et remettait ce qu'il avalait, je pense qu'il a fait un petit empoisonnement, peut-etre lêcher un champignon ou autre chose de ce genre. Ca à durer 3 jours, je l'ai installé bien au chaud avec une couverture , et si ça n'allait pas mieux j'allais chez ma véto, mais mnt il est guérit!
Je souhaite que Sherlock se remette comme mon Max, et que ça ne sera qu'un mauvais souvenir!

Amicalement Arline
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1? / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres
pour ma chienne bichon

bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur... Lire la suite

bonjour

Bonjour hier pour le 14 juillet nous avons fais des petard et jetais... Lire la suite

Stérilisation avant les chaleurs ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire et précise... Lire la suite

souffle au coeur d'un chiot aidez moi svp !!

bonjour, voila j'aimerais adoptée un chiots cavalier king charles dans... Lire la suite

Ma chienne a beaucoup de symptôme inquiétant

Bonsoir, Depuis quelque temps ma chienne a une grosseur au niveau du... Lire la suite