Mon chien ne tien plus sur ses pattes arrière et il tremble

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2018, 11h20
Bonjour à tous,

Nous avons un jeune setter anglais (10 mois) il ne chasse pas. Hier notre chien allait encore très bien il sautait partout comme d'habitude, il jouait, et courait comme d'habitude.

Sauf que cette nuit, notre chien couinait un petit peu, nous avons supposé que c'était pour comme d'habitude qu'il était tout seul dans la pièce.
Puis ce matin comme à mon habitude avant d'aller au travail je sors mon chien, mais il ne parvenait pas a ce lever comme si ses pattes arrières étaient bloquées. Après plusieurs tentative, je décide de réveiller mon compagnon pour lui dire, il a fait comme moi, et il a tenté de le mettre debout mais il est retombé directe au sol.

Nous avons décidé de l'emmener aux urgences véto. L'infirmière qui l'a consulté nous a dit de revenir dans 3 jours car elle ne savait ce qu'il avait, elle n'a pas prescrit de médicaments non plus..

Mon compagnon a remarqué qu'il y avait un peu de sang dans les urines..

Après diagnostique de la véto, qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses, nous espérons pas perdre notre chien.

A bientôt.
Répondre
29/01/2018, 21h43
Bon, ben perso, moi je me grouillerais de trouver un vétérinaire plus motivé à faire son métier correctement.


Parce qu'un chien qui ne peut pas tenir debout, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. On n'attend pas trois jours que ça passe tout seul.
Ou alors on en profite pour commencer à creuser un trou dans le jardin.


Ca peut n'être pas bien grave, ça peut être une urgence vitale, c'est un vétérinaire qui peut le dire.
Quelqu'un qui me dirait de revenir dans trois jours peut m'attendre longtemps, j'aurai pris un autre avis.


Courage et tenez-nous au courant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion