Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

moon carlin grince des dents !!

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 18h18
bonjour je suis nouvelle je recherche des conseils pour mon carlin agé de 3 ans ,depui 1 mois et demi Pacco grince des dents au secours et c 'est de pire en pire avec les semaine qui passe je l'ai amné o veto la derniere celui ci ne c'est pas trop il m'a dit que sa peut etre plus ou moins grave il ma donné des aniti inflammatoire buccaux.Une semaine depuis a passer et sa empire , j'ai egardé dans sa gueule et j' ai limpression que sa machoire a bouger c'est a dire que lorsqu'il ferme la bouche les petites dents se touche celle du bas et du haut .je ne c plus koi faire ? aidez moi
Réponse rapide à ce message
26/03/2009, 22h45
bonjour
je ne comprends pas trop ce qui arrive à ton carlin
il faudrait voir ses dents
a t'il bien perdu ses dents de lait ??
ce qui pourrait gêner les dents adultes ?
je ne vois pas grand chose d'autre
sauf s'il est stressé
demand eun autre avis si tu n'es pas satisfaite
mais ce n'est pas normal moi j'en ai 3
je n'ai pas connu
mais j'ai fait enlever les dents de laits non tombée ce qui plus tard déforme la machoire
Nanou
27/03/2009, 12h10
bin oui quand j'ai ouvert sa gueule on voit bien que les dents du haut et du bas se cogne ,je m'inquiete vraiment ! j'ai peur que sa machoire reste definitivement comme sa et je sois dans l'obligation de lui retirer les dents qui gene .est ce couteux de lui arracher ? et est ce que sa ne pose pas de probleme après ?merci
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Assurance & Mutuelle pour chien

Ne laissez pas la santé de votre chien entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur
pour ma chienne bichon

bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur... Lire la suite

bonjour

Bonjour hier pour le 14 juillet nous avons fais des petard et jetais... Lire la suite

Stérilisation avant les chaleurs ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire et précise... Lire la suite

souffle au coeur d'un chiot aidez moi svp !!

bonjour, voila j'aimerais adoptée un chiots cavalier king charles dans... Lire la suite

Ma chienne a beaucoup de symptôme inquiétant

Bonsoir, Depuis quelque temps ma chienne a une grosseur au niveau du... Lire la suite