pour ma chienne bichon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2016, 13h55
bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur traitement pour infection dans sa bouche et la depuis 4 jours otite elle sans vraiment pas bon ont a beau la lavez et ont l'ammenent au toilettage y"a toujours cette odeur forte et la ce matin elle a eu selles tres noires mais pas de diarréee et elle ne veut pas mangée svp aidez nous a savoir ce qu'elle a ma fifille est agée de 15 ans merci
Répondre
30/08/2016, 22h14
Le mieux est d'aller voir un véto ...
__________________
Répondre
23/09/2016, 13h56
Véto si elle a une otite antibiotique a large spectre. Depuis deux ans infection dans la bouche? Changez de véto. Si elle ne veut pas manger c est peut etre la fievre? Essayez steak haché jambon juste pour quelle mange un peu ou paté si elle est aux croquettes. J ai une femelle berger allemand du jour au lendemain elle ne voulais plus c croquette le veto me disait faut attendre elle va les manger 7 jours sans manger... Je suis passé o boites kel adore...
Répondre
08/01/2017, 20h40
Bonjour l'otite entraîné de mauvaises odeurs donc des qu elle sera guérie ça va passer il ne faut pas la laver
Répondre
09/01/2017, 13h57
Wé, bon, à 15 ans il est difficile de gérer les problèmes dentaires, les otites, pire les selles noires qui doivent envoyer immédiatement chez le vétérinaire pour suspicion d'hémorragie digestive...


Mais depuis le mois d'Aout, il a dû se passer pas mal de choses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion