Prix d'une assurance pour chien ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
30/04/2018, 14h53
Bonjour,
En 2017, j'ai dû faire piquer mon précédent chien (Berger Australien) par manque de moyen financier. Le vétérinaire demandé 1500 euros pour opérer mon chien. Je me suis retourné vers des écoles de vétérinaire où le prix est moins chère...Mais le prix resté incroyablement élevé. Afin d'éviter cette mésaventure une seconde fois, je voudrais prendre une mutuelle chien. J'ai vu des prix très différents à chaque fois (une assurance indique 5 euros, une autre comme jardiland propose 20 euros par mois). Pour vous, quel est le bon prix à payer pour une assurance chien de qualité ? Je ne cherche pas une assurance chien discount qui propose très peu de garanties....Je cherche une assurance santé qui m'aidera en cas de coup dure pour éventuellement sauver mon nouveau chien. Merci.
Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chien, vous devez l'assurer !
Vous tenez à la santé de votre chien ?

Le coût des soins ne doit pas être un obstacle si un jour il tombe malade.

Gratuit & sans engagement : comparez les offres pour l'assurer (à partir de seulement 4€ / mois !)

30/04/2018, 16h29
Moi j'ai pris la meilleure assurance possible car il vaux mieux payez plus cher et avoir les soins sinon si l'assurance couvre pas tout sa sert a rien... Aussi met de largent de coter si c'est possible. exemple 25 ou 50 euros par semaine! Comme ca quand tas une urgence sa va aller vu que t'auras de l'argent de coter.
02/05/2018, 09h50
Merci patou pour tes réponses. Il est impossible pour moi d'épargner 50€ / semaine... Je viens de regarder sur ce comparateur d'assurances chiens mais je trouve le résultat plutôt bidon. Il sort tellement de prix et d'offres différentes qu'il est complexe de savoir ce qui est vraiment remboursé par l'assurance. Bref, je continu à chercher...
marysej

Modérateur

07/05/2018, 17h50
Pour une trentaine d'euros par mois on trouve de bonnes mutuelles avec une bonne couverture .

Dernière modification par marysej ; 06/07/2018 à 20h32.

Modérateur

12/07/2018, 07h59
Prochaine fois je te bannis sarahan. Je doute de ton honnêteté vu que tu mets ce lien partout où tu passes même quand cela ne se justifie pas.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !