Problème de patte sur mon shih-tzu de 03 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2017, 14h17
Bonjour à tous et toutes,

Nouvellement arrivée sur ce groupe, voici le problème que je rencontre. J'ai adopté un chien shih-tzu auprès d'une particulière qui donnait son chien. J'ai vu qu'il avait une patte difforme. L'ancienne propriétaire m'a expliqué qu'il s'était cassé la patte lors d'une intervention chirurgicale. Soit disant le vétérinaire n'aurait pas reconnu sa responsabilité. La dame n'a jamais rien fait. Du coup la patte de mon Benji a une patte difforme. Il marche et court, mais il la lève assez souvent, je vois qu'il a mal. Je vais l'emmener chez mon véto qui me préconise déjà une radio (si aucune n'a été faite en amont) en bien sûr une opération ($$$$). Que faire, est ce bien une fracture non soignée?
sur le papier du l'éleveur, il est noté que le chien n'a aucun souci. Je suis un peu perdue...
Merci de vos lumières
Répondre
06/02/2017, 14h45
Si le chien a eu la patte cassée chez une particulière , normal que rien de noté sur le papier de l'éleveur ....

Si grosse fracture non soignée et patte déformée il faudra une sacrée opération pour le soigner , si c'est possible .
__________________
Répondre
07/02/2017, 04h00
si la fracture est ancienne, il vaut sans doute mieux l'aider à bien vivre son "handicap" car on ne peut sans doute plus faire grand chose hélas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion